“HOTEL QUE NOUS CONSEILLONS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Jacques

Hotel Saint Jacques
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorede
Frankrijk
“HOTEL QUE NOUS CONSEILLONS”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons déjà logé plusieurs fois dans cet hotel à Sorède.Nous sommes retraités et notre fils habite à Laroque. Ainsi nous venons régulierement visiter nos petits-enfants. Chaque fois nous retournons avec plaisir à l'hotel St.Jacques.(chambre et petit déjeuner) Nous nous sentons chez nous. Un acceuil très gentil, personnalisé. Tous nos désirs sont réalisés. Le petit-déjeuner est excellent ( bon rapport qualité/prix). C'est un buffet variée avec du jambon,fromage,pain,croissant,fruit,yaourt,compote,....Les chambres sont spacieuses, lumineuses,silencieuses,avec tout le confort nécessaire.Les chambres sont bien situées avec vue montagne ou vue mer.Elles ont toutes une belle terrasse. Puisque nous venons hors saison, nous préférons vue montagne, ces chambres sont bien exposées au soleil.Allez-y!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Gard
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avions réservé cet hôtel qui paraissait correspondre à nos désirs par l' intermédiaire de Daydreams . A notre arrivée , avant même que nous ayons vu nos chambres , nous avons dû payer les demi-pensions pour 2 pendant 3 jours : du jamais vu ! Les repas devaient , pensions-nous , se prendre à l' hôtel . Et bien non , il nous a fallu chaque soir faire 500m pour aller dans un minuscule bistrot , coincés entre deux écrans télé beuglant et les piliers de comptoirs ; les repas (à 21€ par personne ) en valaient à peine 10 : aucun choix , aucune variété , rien de catalan ( lasagnes un soir , spaghettis le lendemain , brandade de morue le 3è soir ) Honteux ! Elle nous a bien eus , la charmante tenancière de l' hôtel ! C' est de l' arnaque . Le petit déjeuner pas terrible , les chambres d' un confort spartiate . Le seul bon point , c' est la propreté . Car pour ce qui est du sourire de la patronne , c' est du faux ! Du point de vue du service , que dire ? Nous nous sommes débrouillés seuls !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Anthony K, Gérant de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Madame, Monsieur, vous avez récemment séjourné dans mon établissement. Je suis désolé que le paiement de votre séjour à la remise des clés vous ait froissé, toutefois les conditions de paiement le stipulent clairement.
Face à de sérieux problèmes de santé, je n'ai pas pu assurer la cuisine et nous avons malheureusement été contraints d'avancer la date de fermeture de notre restaurant et de trouver une solution dans l'urgence. J'entends bien que la solution de restauration que nous avons mis en place en toute fin de saison n'était pas la plus adéquate, et vous prie de nous excuser.
Le confort des chambres correspond aux normes des établissements 2 étoiles
Vous priant d'accepter nos excuses les plus sincères.
A. KUNZ
Gérant
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Les gérants sont super sympa, d'une grande disponibilité. Ils proposent en soirée des plats catalans délicieux. L'hôtel est situé dans un charmant petit village, entre mer et montagne, au calme. De nombreuses balades sont possibles et pour tous niveaux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Monsieur,
vous avez séjourné à deux reprises à l'hôtel saint Jacques , et sommes ravis que vous appréciez notre établissement.
Vous remerciant de votre fidélité,
A. KUNZ
Gérant
le fauga
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

l'accueil est très sympathique, les propriétaires très très gentils, souriants, disponibles
chambre très agréable avec balcon
petit déjeuner très varié et super pour commencer une bonne journée
dîner catalan savoureux, découverte de nouvelles saveurs
région très jolie, entre la mer et la montagne
jo et ge de toulouse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

accueil sans faute petit hôtel familial avec piscine au calme dans petit village charmant demi pension plus qu'abordable et cuisine catalane au menu buffet petit déjeuner tout a fait correct
on y retournera c est sur
chambre spacieuse avec balcon accueil des chiens sans souci
Sorede petit village en montagne avec quelques restaurant au centre ville a quelques minutes a pieds de l hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons passé une nuit agréable dans ce petit village calme. Belle vue depuis la grande chambre, avec balcon donnant sur la Méditerrannée au loin. Seul bémol, la litterie avec un traversin roulé dans le drap, au lieu d'un oreiller. Petit déjeuner très bien.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Accueil chaleureux.
Environnement très agréable au coeur d'un joli village, entre mer et montagnes.
Cuisine typique faite maison.
Tous les ingrédients y sont pour d'excellents séjours, tous âges, toutes durées, toutes saisons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sorede ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 4 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 4 sur 22 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jacques

Établissement : Hotel Saint Jacques
Adresse: 45 rue Saint Jacques, 66690 Sorede, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Sorede
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorede
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coquille St Jacques
Hotel Saint Jacques Sorede, Pyrénées-Orientales