“MER ET MONTAGNE AU CALME”

Hotel Saint Jacques
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorede
“MER ET MONTAGNE AU CALME”
Avis écrit le 19 août 2012

A huit kilomètres de la plage, au pied de la montagne des Albères, la situation de l'hôtel Saint-Jacques est exceptionnelle. L'accueil chaleureux, la flore méditerranéenne, le temps chaud et ensoleillé avec toujours un peu d'air, l'authenticité du village, en retrait de l'affluence de la côte, rendent les vacances à cet endroit plus qu'agréables. Nous reviendrons dans ce paysage magique et apaisant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 10 août 2012

Accueil chaleureux, disponibilité des propriétaires qui sont très souriants et savent partager leur passion de la région. Emplacement calme, chambres charmantes et propres, piscine agréable, jeux à disposition des enfants, le tout dans un environnement magnifique.
Petit déjeuner généreux en terrasse.
Un seul regret: ne pas avoir pu prolonger notre séjour de quelques nuits !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
roulans
Avis écrit le 6 août 2012

un accueil tres chaleureux des chambres simples mais confortables et propres des repas excelents petits dejeuners copieux tout ca sur terrasse et a un prix tres abordable et en plus toujour avec le sourire je pense que nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2012

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis, les responsables de l'hotel ont été disponibles et souriants tout au long de notre séjour. Les chambres sont simples, mais elles sont propres. Le cadre est très agréable avec en bonus le petit déjeuner dehors. La piscine est intimiste, familiale et calme. Le repas du soir est un bon rapport qualité prix et toujours dans une ambiance paisible. Nous avons vraiment apprécié la prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
blaye les mines
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons logé dans cet hôtel le weekend de pentecôte, l’accueil chaleureux des propriétaires, le cadre est magnifique, à proximité de la montagne, de la mer, nous avons particulièrement appréciés le calme, les petits déjeuners en terrasse. Le village est magnifique, nous avons eu la chance de voir une démonstration de danse traditionnelle de Sardane. Si vous passez dans le coin arrêtez- vous..

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Phuket, Thaïlande
Avis écrit le 28 avril 2012

J'ai logé dans l'hôtel en septembre 2011 et j'ai trouvé le personnel très agréable, souriant. Le confort était simple et la chambre était au calme.
Je connaisssais déjà le coin et adore y revenir à chaque fois
Cet hôtel est idéal pour ceux qui veulent à mi-chemin des randonnées en montagne ou des baignades à la plage d'argeles.
En tout cas il est sûr que je reviendrai dans cet hotel prochainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
gignac
Avis écrit le 12 avril 2012

nous avons été recus chaleureusement dans ce petit hotel bien confortable les patrons supers sympas avons passé un agréable séjour que nous avait offert nos enfantsdans ce petit village Mérite d étre connue nous ne manquerons pas d y retourner dés que l occasion se présentera petit déjeuner copieux menus du terroir sympa aussi

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sorede ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
Le Relais Des Chartreuses
Le Relais Des Chartreuses
N° 1 sur 4 à Le Boulou

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jacques

Établissement : Hotel Saint Jacques
Adresse: 45 rue Saint Jacques, 66690 Sorede, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Sorede
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorede
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coquille St Jacques
Hotel Saint Jacques Sorede, Pyrénées-Orientales