“séjour très agréable”

Hotel Saint Jacques
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorede
Avis publié : 1 juillet 2013

nous avons passé un très agréable séjour dans ce charmant hôtel très bien situé entre mer, montagne et tout près de l'espagne ; que des compliments pour l'accueil, le service et la cuisine.
ambiance familiale où nous avons rencontré des gens très sympathiques ; en passant un petit coucou aux couples du Pas de calais et des deux sèvres avec lesquels "Ah que nous avons bien ri "
Merci à Christelle et son équipe à qui nous souhaitons "beaucoup de clients"
bon courage
Jocelyne de la région lyonnaise

Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons passé 12 jours dont nous nous souviendrons. Cet hotel est très agréable par la simplicité des propriétaires, l' accueil chaleureux, situé près des différents sites à visiter.
Nous recommandons le diner du soir surtout les plats catalan dont nous garderons un excellent souvenir.

Avis publié : 19 juin 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce charmant hôtel de la commune de Sorède, et ce fut un véritable régal à tous point de vue ; l'accueil chaleureux n'a fait que se confirmer au fil des jours ; nous avons bien sur bénéficié d'un temps quasi estival ce qui a permis que nous prenions chaque soir nos repas (copieux et délicieux) en terrasse et chaque matin notre petit-déjeuner (copieux !) en terrasse également. Bref à peine de retour à la maison nous avons déjà la nostalgie de la toute charmante Christelle et de son hotel douillet ! L'ambiance conviviale et bon enfant (oui oui cela existe !) nous a permis de rencontrer des personnes excessivement sympathiques et attachantes ; Aucun doute que nous reviendrons au St Jacques lorsque nous serons de passage dans la région !

Avis publié : 8 juin 2013

A l’hôtel St Jacques la valeur n'attend pas le nombre des années.
En effet Christelle la très jeune gérante a ce métier dans le sang.
Elle est à la réception, en salle, attentive à la moindre demande....
L'hôtel est calme, très propre, la chambre spacieuse et agréable,
Un petit déjeuné copieux, varié et à volonté est servit dans un cadre reposant.
Quant au repas du soir, concocté par Fred le frère de la gérante, il était bien cuisiné, bien présenté et délicieux avec au menu des spécialités locales.
Situé entre montagne et mer à deux pas de l’Espagne nous avons apprécié le cadeau de nos enfants et nous renouvellerons un séjour plus long "chez Christelle et Fred"

Avis publié : 21 mai 2013

Ravis de ce séjour, c'était le cadeau de mes collègues pour mon départ à la retraite,hotel familial, charmant,hotesse très agréable, dynamique avec un adorable accent du midi..., avons aimé la simplicité, l'accueil, le sourire et le charmant village de Sorède entre mer et montagne.Nous reviendrons, pour continuer notre visite de la route des vins, déguster les huitres de Leucate...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Christelle B, Gérant de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Par ce message je vous remercie de votre commentaire et suis heureuse que vous ayez passé un bon moment chez nous !!! A très bientôt !!

Avis publié : 19 mai 2013

Dans cet hôtel calme et agréable, idéalement situé entre mer et montagne, on se laisse vite attraper par son charme et son ambiance simple et familiale. Il faut dire que le sourire et la gentillesse de Christelle, notre hôte, y sont pour beaucoup! Disponible et à l'écoute du client, on se sent très à l'aise dès le premier contact!
Quant à la cuisine de "Fred", le jeune chef, c'est un vrai régal!......
Et puis que de belles choses à découvrir aux alentours!
Je souhaite un bel avenir à cette toute nouvelle équipe qui je n'en doute pas, ne fera qu'améliorer le confort de l'établissement....pour notre plus grand bonheur!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Super séjour d'une semaine. Le beau temps était de la partie et Christelle et son frère Fred sont adorables.
Christelle est à l'écoute des clients et telle une fourmi n'arrête pas une seconde pour satisfaire tout le monde. Fred est un jeune chef cuistot prometteur. Ses plats sont dé-li-ci-eux et préparés avec attention. Un délice les picolats, la sarsuela et autres spécialités Catalanes. Et je ne vous parle pas des desserts.....Le fondant au chocolat et la mousse au chocolat, la mousse à la framboise, la crème catalane (caramélisée devant nous par Christelle). Ambiance familiale et chaleureuse. Chambres simples et confortables, endroit calme et reposant.
Dès que nous le pouvons, nous y retournons !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre commentaire, et suis heureuse que votre séjour chez nous vous ait apporté toute satisfaction !!!
A trés bientôt !!!!

Voir également ces hébergements à Sorede ou ses environs
À 10,3 km
À 8 km
Hôtel Centre Plage
Hôtel Centre Plage
N° 8 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jacques

Adresse: 45 rue Saint Jacques, 66690 Sorede, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Sorede
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorede
Catégorie de prix : 60€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coquille St Jacques
Hotel Saint Jacques Sorede, Pyrénées-Orientales