“C'est ballo”

Hotel Saint Jacques
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorede
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel sympathique même si je déplore le fait qu'on ne nous ait pas indiqué ,à notre accueil,que l'hôtel possédait une piscine... Cette dernière n'étant indiquée nulle part, nous nous ne sommes donc pas baignées. Dommage!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel très bien tenu par une patronne, qui vous réserve un très bel accueil, qui est dynamique et en plus véritablement charmante et souriante ce qui augmente le plaisir d'y séjourner. Literie confortable, petit déjeuner en terrasse agréable et calme, un accés WIFI . Que du bonheur... et idéalement situé dans ce charmant village de Sorède.

S.Delage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

hôtel simple, mobilier minimal.
L'accueil est charmant. Attention, le parking est trop petit mais il y a des possiblités pour se garer à l'extérieur. Les rues du village sont étroites.
On peut se rendre au village à pied, une fois garé.
Il n'y pas pas de climatisation mais un ventilateur est proposé.

Astuce pour la chambre : éviter le côté "montagne" car il donne sur une petite zone réservée à des spectacles ( ave...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

hôtel très propre très accueillant très clame très bon petit déjeuner et repas du soirs varier personnel très souriant et la patronne magnifique piscine très propre literie très confortable chambre très bien vue sur la mer de la terrasse le village de sorede et magnifique animée le soir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Accueil sympa d'accord mais rapport qualité/prix très moyen. le repas du soir est servi jusqu'à 20h, trop juste quand vous partez vous promener et ce que vous avez dans l'assiette n'est pas formidable (du congelé...) je fais mieux à la maison!!! et je cuisine simple.

Avis publié : 28 juillet 2013

Excellent accueil par une jeune patronne dynamique, établissement bien situé entre mer et montagne, dans un village paisible où seuls résonnent des airs de sardanes. Superbes promenades et piscine, belle ambiance sur la place du village... que rêver de plus !

Avis publié : 18 juillet 2013

Voilà un petit hôtel tout simple, d'une propreté irréprochable où il fait bon y séjourner. La gérante est super sympa et très professionnelle. Un cadre reposant et fleuri au petit déjeuner et dîner, et une piscine pour se relaxer. La cuisine est simple mais très bonne. L'hôtel est proche d'Argelès-sur-Mer et Collioure (entre 15 et 30 mn) pour faire un bain de foule et d'agitation. Le village est charmant et calme, ce qui fait du bien. On est ravis de notre séjour... et on reviendra avec nos enfants, c'est sûr. Encore merci pour l'accueil chaleureux.
Ps. Pour une critique "constructive", je dirais qu'une petite clim ne serait pas de trop. Mais c'est vraiment pour chipoter qu'on le signale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sorede ou ses environs
À 10,3 km
À 0,4 km
Al Pati
Al Pati
N° 1 sur 3 à Sorede

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jacques

Adresse: 45 rue Saint Jacques, 66690 Sorede, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Sorede
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorede
Catégorie de prix : 59€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coquille St Jacques
Hotel Saint Jacques Sorede, Pyrénées-Orientales