“Nous y reviendrons”

N° 1 sur 1 Hôtels à Sorede
Bordeaux, France
“Nous y reviendrons”
Avis écrit le 2 septembre 2013

La réservation prise par des amis, nous n'avons pas regardé Tripadvisor avant. "Quelle bonne surprise...!!..."
Hotel en dehors de toute confusion, de tout embouteillage. Etablissement simple, d'une propreté exemplaire, tenu par une gérante très professionnelle et qui a su garder son naturel (ne changez rien..).
Pour les esprits chagrins qui regrettent la climatisation, si vous ne supportez pas la chaleur, ne venez pas en Roussillon. Le ventilateur est un choix de la gérante. La clim pollue, fait prendre froid et ôte le charme de l'été catalan.
Les repas. ah !! , les repas....: Habitués de certains restaurants étoilés de St Emillion, Bordeaux et Lyon, d'autres tenus par des chefs extraordinaires (Maïté Rions des Landes) nous aimons nous retrouver autours de plats régionaux, simples et qui nous rappellent nos origines modestes. Nous avons trouvé dans cet hôtel, qui n'est pas un restaurant, un Chef qui cuisine simple, avec des produits locaux, à l'ancienne. Qu'il continue et n'hésite pas à se "lâcher", on aime ce qu'il fait. Je pense que vous l'aviez compris, nous sommes conquis.
En plus, la Wifi y est gratuite, nous arrivions d'une location LAGRANGE à Luchon 31 ou elle coutait 07,00€/jour......

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Villereal, France
Avis écrit le 29 août 2013

C'est un établissement bien situé, confortable, propre et bien équipé.
La restauration est de qualité et fait découvrir des plats catalans.
La piscine est agréable et la vue de la chambre imprenable.
La gérante est souriante et toujours aux petits soins pour ses clients.
Bref, un hôtel sans prétention, familial où l'on passe de très bons moments.

Tregunc, France
Avis écrit le 27 août 2013

de retour de vacances en Espagne avons voulu faire un stop avant de rentrer. chercher un hotel au calme pour passer une bonne nuit avant la route du retour. Aprés quelques tentatives de trouver un hotel car tous complet en cette période de vacance, nous avons été dirigé vers l'hotel st jacques par une personne charmante d'un autre hotel qui lui complet. nous avons eu un accueil
charmant avec une patronne jeune, dynamique, et de plus trés jolie. la chambre trés bien tenu,propre, au calme avons passé une excellente nuit avec un petit déjeuner nickel. paré à reprendre la route frais comme un poisson d'en l'eau.Avons passé qu'une nuit mais nous y reviendrons avec plaisir car l'endroit et les environs charmants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel sympathique même si je déplore le fait qu'on ne nous ait pas indiqué ,à notre accueil,que l'hôtel possédait une piscine... Cette dernière n'étant indiquée nulle part, nous nous ne sommes donc pas baignées. Dommage!

• Séjour du août 2013
Limoges, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel très bien tenu par une patronne, qui vous réserve un très bel accueil, qui est dynamique et en plus véritablement charmante et souriante ce qui augmente le plaisir d'y séjourner. Literie confortable, petit déjeuner en terrasse agréable et calme, un accés WIFI . Que du bonheur... et idéalement situé dans ce charmant village de Sorède.

S.Delage

France
Avis écrit le 15 août 2013

hôtel simple, mobilier minimal.
L'accueil est charmant. Attention, le parking est trop petit mais il y a des possiblités pour se garer à l'extérieur. Les rues du village sont étroites.
On peut se rendre au village à pied, une fois garé.
Il n'y pas pas de climatisation mais un ventilateur est proposé.

Astuce pour la chambre : éviter le côté "montagne" car il donne sur une petite zone réservée à des spectacles ( ave...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Décines-Charpieu, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 août 2013

hôtel très propre très accueillant très clame très bon petit déjeuner et repas du soirs varier personnel très souriant et la patronne magnifique piscine très propre literie très confortable chambre très bien vue sur la mer de la terrasse le village de sorede et magnifique animée le soir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sorede ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 4 à Le Boulou
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jacques

Établissement : Hotel Saint Jacques
Adresse: 45 rue Saint Jacques, 66690 Sorede, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Sorede
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorede
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coquille St Jacques
Hotel Saint Jacques Sorede, Pyrénées-Orientales