“Que du bon”

Hotel Saint Jacques
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorede
“Que du bon”
Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel modeste mais de qualité ! Très bon confort, vaste chambre très propre, calme, accueil chaleureux, cuisine raffinée (le soir seulement), bon équipement y compris TV, accès wi-fi, piscine, ... Une restriction : places de parking privé peu nombreuses lorsque l'hôtel est complet.
A recommander néanmoins sans restriction.

Astuce pour la chambre : Deux orientations : approximativement mer et montagne. Seule la vue diffère. Un salon est disponible...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montceau-les-Mines, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Très belle établissement avec une équipe super professionnelle accueillante, souriante, aimable. La propreté de l’établissement est impeccable en tout cas nous reviendront c'est sûr idéalement située et au calme c'est super. Un grand merci a toute l'équipe pour ce merveilleux week end de pâques passer chez vous.

Astuce pour la chambre : La chambre côté piscine est très confortable et avec vue directe sur la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colomiers, France
Avis écrit le 8 avril 2014

petit hotel de charme ,décoré avec beaucoup de gout. Christelle,la gérante nous a reçu avec le sourire et une gentillesse de tous les instants. ne connaissant pas la région ,elle nous a renseigné sur les petits marchés des alentours et les endroits à découvrir. très bonne table ,sur trois soirs nos papilles en extases . Buffet du petit déjeuné très copieux à volonté (nous dehors au soleil ); chambre agréable (la 2) avec vue sur mer ;et une piscine pour les estivants à venir .
merci encore un week-end de rêve ;
à faire selon nous -une virée sur Figueras au musée DALI .
nous y retournerons très vite et surtout le faire connaitre à nos amis.
isabelle et bobine

Astuce pour la chambre : chambre 2 vue sur mer virée sur FIGUERAS au musée Dali (fermé le lundi) Collioure marché le dimanc...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brantôme, France
Avis écrit le 4 avril 2014

La gérante est très accueillante et répond toujours à nos attentes. Hôtel très propre avec des menus parfaits.L'ambiance est très conviviable et nous on aime ça car les hotels et restaurants où personnes ne se parlent c'est nul et là ce n'est pas le cas.
En plus les repas sont préparés avec amour!!!!!
Il nous tarde de revenir avec les enfants cette fois ci.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Une gérante à nos petit soins à disposition, un accueille plus que chaleureux, ambiance familiales, puis jolie couleur des chambre, et belle salle de restaurant.
De notre balcon, nous avons aperçu une très jolie piscine qui viens d'être refaite!
Du coup, nous avons réservé pour le mois de juillet pour pouvoir profiter de la piscine.*
Merci beaucoup!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Séjour exceptionnel ! Un grand merci à la gérante qui a été aux petits soins pour nous, très chaleureux et pleine de vie ! Une vue magnifique dans un petit coin de paradis !! Rien à redire sur les repas, excellent et sur la propreté, au top ! Cela me désolé vraiment de constater la mauvaise foi de certains commentaires... injustes et surtout injustifiés !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Toujours au petits soin envers les clients , la gérante est attentionné et très agréable !
C'est une honte de voir certains commentaires injustifiés ! Les repas sont très bons et la propreté irréprochable!
Je reviendrais sans problèmes !
Encore un énorme merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sorede ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 4 à Le Boulou
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jacques

Établissement : Hotel Saint Jacques
Adresse: 45 rue Saint Jacques, 66690 Sorede, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Sorede
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorede
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coquille St Jacques
Hotel Saint Jacques Sorede, Pyrénées-Orientales