“AVIS SUR NOTRE SEJOUR DU MOIS DE JUILLET 2014” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Saint Jacques

Hotel Saint Jacques
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorede
BETTON
“AVIS SUR NOTRE SEJOUR DU MOIS DE JUILLET 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Jeune gérante, très agréable,souriante, disponible pour ses clients, nous y avons passé 5 jours en demi-pension, très bonne literie, chambre agréable avec balcon terrasse, belle vue une partie sur le village et sur la montagne, calme, piscine appréciée, après une bonne journée de visites, choix pour le petit déjeuner en buffet, repas correct, nous avons eu la chance de n'avoir eu que du soleil, nous avons donc mangé à l'extérieur sur la terrasse
Propreté excellente
Merci pour cet agréable séjour, nous y reviendrons
Continuez comme ça et votre avenir professionnel est assuré
Fabienne et Christophe Les Bretons....... dommage que du beurre doux...... LOL !!

Astuce pour la chambre : Chambre terrasse vue / mer, n°..... ???? haut escalier à gauche et chambre fond à droite

Saint-Rambert-en-Bugey , France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons connu cet hôtel grasse a la box Daydreams facile a utiliser .Rien a redire bon accueil de la par de la gérante et du personnel,j'ai apprécié leur geste commercial en me demandent utiliser un seule chèque hôtel pour une chambre alors que nous étions quatre personnes. Coup de foudre aussi pour ce petit village ou même leurs abritants sont souriant et chaleureux !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil très chaleureux et cadre agréable. C'est un hôtel bien situé avec une belle vue, dans un village calme et proche d'autres villes près de la côte.
Après avoir passé 7 jours en DP, nous avons trouvé les repas variés et, malgré mes allergies, le cuisinier a toujours préparé un autre bon petit plat, avec une patronne toujours à l'écoute.
Un petit point négatif : une chambre un peu "vide" et "triste" (manque de décorations et de charme) et bruyante car à côté des escaliers.
Mais sinon rien à signaler =)

Queven, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bilan un peu décevant. Comme on ne nous l' a pas demandé au moment du règlement des boissons, je vais vous dire maintenant ce que j'ai pensé de mon séjour.
Accueil : petite remarque comme quoi on arrivait pas à l'heure précisée sur le site !!!
Le cadre agréable, bien situé pour visiter, propreté ras, insonorisation et isolation d'époque donc pas top, chambre claire et lumineuse. Literie moyenne pour les petits poids comme moi
La DP c'est là ou on regrette vraiment de l'avoir prise. 4 fois du poisson de qualité assez médiocre. 2 fois du poulet qu'on pouvait couper avec le dos de la fourchette ... une fois du porc pas très tendre, quant à l'accompagnement légumes frais quasi inexistants ( pommes de terre, riz ...). QUANT aux desserts 2 fois un chou crème, une fois une tartelette et les autres genre entremets, bref pas de fruits frais non plus. Donc ne pas compter sur de bons légumes et fruits frais de la région. Ni sure des recettes régionales. DOMMAGE !!!
Cependant c'est une très belle région à découvrir

Colomiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

un accueil très chaleureux par la gérante ,d'une douceur et d'une gentillesse .pas évident car nous sommes arrivés un peu tard avec un petit chien mais sans aspirateur(ref au commentaire de "laura S",très injuste je lui conseille un hotel entre une voie ferrée et un autoroute c'est un peu plus cher....).d'ailleurs pas besoin c'est d'une propreté irréprochable. chambre super lumineuse .ce séjour coté piscine avec un balcon sympa .petit déjeuner sur la terrasse ,copieux et varié ,petit salon et point internet appréciable .durant ce séjour :ballade à Collioure (le haut Collioure avec des maisons et une vue sur la mer .........découvertes.et Port Vendres avec une belle surprise "Le BELEM " ce fameux trois mats.....visite ,discussion passionnée avec les amis du Belem et un Resto 'hors celui du st jacques qui est raffiné " Le Passage à St Cyprien près du Stade .très bien .demandez à la gérante et n'Hésitez pas à "fouiner" dans le petit couloir des bonnes idées de ballades .à notre prochain séjour en septembre les églises et cloitres ;nous ,on ne cherche plus ailleurs car super situé et on fait de la pub pour un prix plus que raisonnable .merci à toute l'équipe et à bientôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cestas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

En effet, un petit effort sur certains points est nécessaire
Un malentendu quant à la commande des repas a rendu l'accueil un peu moins souriant......je veux bien accepter d'avoir oublié de confirmer les 9 repas, mais il y a façon et façon de réagir......surtout quand on loue 4 chambres à la fois !
D'autre part, la demoiselle qui accueille devrait au moins dire quelques mots d'accueil, précisément, avant de sortir la facture (chambres et petit déjeuner payables d'avance, mais ça se comprend vue la configuration des lieux)
L'atmosphère s'est détendue par la suite....
Quand aux chambres, elles sont effectivement très sonores, et, malgré l'effort de déco, il y aurait des choses à faire....un bon doublage aurait en plus l'avantage de cacher les tuyaux divers et variés qui traversaient la nôtre, y compris un coude d'évacuation de l'eau de la salle de bain de la chambre voisine !
les 74 euros seraient alors mérités !
Heureusement plus jolies et propres que l'escalier, qui fait relativement peur !
Petit déjeuner-buffet très très correct : rapport qualité/prix du petit déj bien meilleur que celui des chambres.
Piscine agréable et bien sécurisée, quoique relativement petite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Vu les avis présents ici, nous nous réjouissions de passer 3 nuits dans cet hôtel. Arrivés sur place, nous apprenons que nous allons devoir coller deux petits lits pour en faire un grand (du moins essayer!) alors que nous avions préciser à la réservation un lit double... Bon, cela arrive. 3 nuits bruyantes, où nous avions l'impression que les gens du dessus déménageaient + bruits escaliers, aspirateurs, etc. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, n'ont pas de deco, et très peu de prises électriques. Petit dej´ correct sauf quand on se fait agressés par la "gérante" (nous ne sommes pas sûrs qu'elle soit la gérante car nous l'avons vu qu'au pdj + accueil et qu'elle ne sait pas présentée) car on n'a voulu se servir nous même des couverts.

Points positifs : propreté, ventilateur apprécié, piscine agréable.
Points négatifs : taille de parking, manque de prises, bruits, pas de fruits ni d'eau au PDJ.

Globalement, déçus d'avoir payé 70€/nuit pour une chambre dans laquelle nous ne pouvons pas dormir.

• Séjour du juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Christelle B, Gérant de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire, je tenais à répondre à votre commentaire....

Quand la personne qui a réservé et payé votre réservation je lui ai bien signalé qu'il ne me restais qu'une chambre avec 2 lits jumeaux. Pour les nuits bruyantes j'en suis navrée et un peu étonnée car en règle générale les clients me disent que mon établissement est très calme peut être que les clients au dessus de vous n'ont pas fait attention, pour ce qui est de l'aspirateur ma femme de commence qu'a 9h30 donc je pense que la nuit est bien finie
. Pour la déco nos photos sont conforment à nos chambres....

Effectivement je suis bien la " Gérante " et je suis désolé de ne pas m'être présenté,( cela dit quand vous êtes partis vous me l'avez demandé, si je ne l'étais pas pourquoi vous aurais-je menti !!!!! ) je ne pensais pas que lors de votre arrivé je devais dire " Bonjour je suis Christelle la gérante de l'établissement !!!!!!!!!!! " vous ne m'avez vu qu'au petit déjeuner car vous n'avez pas pris le repas du soir mais je suis quand même là de 7h30 à 22h ( même plus car je vie sur place !!!)
Je ne pense pas vous avoir agressée mais quand je vous ai vu derrière le bar entrain de vous servir je vous ai simplement dis que j'allai vous apporter ce qu'il vous manquais.... La corbeille de fruits est à votre disposition à côté des céréales pain et viennoiseries peut être ne l'avez vous pas vu.....

J'èspere avoir répondu à vos doléances,

Christelle Bellais
Voir également ces hébergements à Sorede ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jacques

Établissement : Hotel Saint Jacques
Adresse: 45 rue Saint Jacques, 66690 Sorede, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Sorede
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorede
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coquille St Jacques
Hotel Saint Jacques Sorede, Pyrénées-Orientales