“Très décevant”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Vinassan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

J ai été très déçu d abord par le service car malgré le nombre de serveur l attente a été très longue ensuite une fois la commande prise nous avons pas eu le temps de prendre l apéritif que les plats sont arrivés pratiquement en même temps et en plus ils étaient froid et les frites avaient vraiment une sale tête
Bref très déçue par le service le personnel pas sympathique et la cuisine je n en parle même pas c est dommage le cadre est sympa ça à bien changé je n y retournerai pas

Avis publié : 9 septembre 2013

restaurant exceptionnel au coeur de la clape. carte variée, plats copieux. service rapide et de qualité. aires de jeux pour les enfants, hotel etc....

c'est une obligation de faire une halte la-bas...

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

J'y avais dîné il y a 20 ans. J'y reviens aujourd'hui et rien a changé. Un vrai restaurant de vacances. On y mange très bien et pour pas cher. Le cadre est typique.

Avis publié : 31 août 2013

accueil de l'ensemble des campeurs de la région. Les enfants hurlent, les parents crient, les serveurs (saisonniers) sont débordés...(ils courent entre les tables, leur plateau en main)
Machine de guerre qui doit pourtant convenir à une cible de clients puisqu'il y avait un temps d'attente assez long.
Y sommes allés car rien d'autre sur Vinassan sinon aurions voloniers cédé notre place...

Avis publié : 31 août 2013

Nous habitons à côté et c est notre lieu de prédilection tout l été ! Jeux gonflables pour enfants, repas enfant à 4€50, bref on s assoie et on profite! Moules frites ou seiches frites excellent, pizza, crêpes ou grillades, y en a pour tout les goûts. Ce n est pas du gastro mais la tranquillité d avoir les enfants aux jeux et le cadre dans une pinède avec les cigales (faux !) en fond, c est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Chez pierrot ont aussi consulté

Vous connaissez Chez pierrot ?