“Ce n'est plus ce que c'était, dommage!”
Avis sur Chez pierrot

Chez pierrot
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Vinassan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Nous venons chez Pierrot depuis plus de 10 ans et nous nous sommes toujours régalés, mais cette année ce fut une vraie déception… Le cadre et le service sont toujours les mêmes, mais la qualité de la nourriture n’est plus la même. La salade tapenade est une énorme assiette de salade verte avec 2 toutes petites tartines de tapenade ! Mais le pire ce fut les pizzas, maintenant ils cuisent toutes les bases tomates et fromage et rajoutent les ingrédients dessus en fonction des commandes, résultat : des ingrédients froids balancés sur une pate trop cuite, si on avait voulu une pizza a la chaine on ne serait pas venu ici! A trop vouloir rendre le système efficace, ils ont perdu en qualité et c’est dommage…

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

En plein air sous les pins, la qualité est toujours au Rdv (on y va 2 fois chaque été). Super pour les couples avec enfants qui peuvent s'amuser dans les aires de jeux adaptés à leur âge. Une bonne adresse !

Avis publié : 23 août 2014

Voilà plusieurs étés que nous allons dans cette "cantine" à ciel ouvert, mais cette année, nous avons été très déçus: un plat est arrivé une 1/2 heure après que tous les autres aient été apportés. L'accueil n'est pas aussi sympa, la qualité et la diversité des plats sont à revoir. Bref, la prestation est en baisse... Attention...

Avis publié : 23 août 2014

je connais cet établissement depuis très longtemps , il y avait encore la piscine

c est super pratique avec les enfants , on mange et les enfants s'amusent , généralement , ils adorent

mais , il y a un mais , les prix sont assez élevés pour ce qui est servi 13,50 les moules , au bord de mer , elles sont en moyenne autour de 11 euros , c est vrai , la sauce est très bonne
les frites , c est mon étonnement depuis l'année derniere , des brisures de frites ? mais à 3, 50 euros , prix trop élevé
service décousu mais depuis toujours , on ne mange quasiment jamais ensemble , ce fut encore le cas lors de mon dernier passage , le patron servait à côté de nous , on lui a demandé les fameuses moules qu on attendait impatiemment , ça faisait 30 minutes que j avais la crêpe montagnarde (pas bonne du tout d'ailleurs , dans le passé , j avais essayé à plusieurs reprises la crêpe salé et c était correct , les moules sont arrivées ! victoire !
chez pierrot , il ne faut pas sortir des moules et des pizzas , c est leur vocation mais le prix est un peu cher pour la qualité , le service

Avis publié : 20 août 2014

Voilà un restaurant qui sait mélanger efficacité et qualité. Très convivial, la cuisine est bonne, le service super rapide, le cadre champêtre et enfin un endroit où les enfants peuvent s'amuser en toute tranquillité sans gêner personne. Un concept bien rôdé qui fait toujours fureur.

Les voyageurs ayant consulté Chez pierrot ont aussi consulté

Vous connaissez Chez pierrot ?