“Une chambre agréable, idéal pour les commerciaux de passage ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas Pierrot Hotel

et 1 autre site !
Le Mas Pierrot Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Vinassan
“Une chambre agréable, idéal pour les commerciaux de passage ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

C est la 2ème fois que je fréquente cet hôtel et je n ai pas vraiment compris les avis négatifs des autres internautes. Les 2 fois la proprio a été sympa avec moi, les chambres sont propres et la sdb a la provençale est agréable. Peut être un peu cher en hors saison.
Hôtel au calme. Je n ai pas testé la restauration

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Patronne à la voix grisante, patron très peu sympathique, chambre très mal isolée. Ces gens devraient franchement changer de métier. C'est un piège à touristes. Seul point positif pour les enfants en été : la piscine, certes un peu petite mais bon ce n'est comparé au reste de l'hotel. JE LE DÉCONSEILLE VRAIMENT!!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vinassan

Survilliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

la chambre petite mais correcte, on ne se voit pas y passer des vacances, juste une ou deux nuits MAIS l' accueil est honteux pour des hôteliers!! ils sont très désagréables, agressifs hautains , méprisants, arrogants, je pense que tous les deux ont des problèmes psychologiques certains, il faut voir le nombre d' affiches rappelant ce qu'il est interdit de faire,certaines choses sous peine de voir le prix de la chambre doublé!!!!!!!!! incroyable!!! il faut savoir aussi que l'on paie la chambre avant de voir quoique ce soit!! quand on a eu l'air étonné , il nous a répondu sèchement" vous faites comme ça chez Carrefour"!!! et je passe le reste de leurs réflexions parfois très insultantes... et les deux s'y mettent ensemble...on a plus qu'à se taire!!!! le premier matin parce que l' on a demandé comment faire puisque la veille au soir le parking était plein, il nous a dit" si vous n'êtes pas contents vous partez"! on a failli le faire mais on avait payé 2 nuits, alors nous sommes revenus y dormir !!!! en les évitant!!! Dommage, pour une nuit ou deux ça peut-être pratique quand on a ses enfants dans un village à côté!!!!!

Astuce pour la chambre : du côté sud , il nous a dit de façon désagréable: être privilégié car du côté jardin!! en fait il y...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Séjour vécu fin de l'été.
Établissement que j'ai du prendre dans l'urgence. Je n'ai pas été déçu. De mémoire le prix était dans la bonne moyenne locale (on est près de la cote Méditerranéenne).
Pas facile à trouver dans le village.
Plages à 10min et axes routiers à 5min.
Lieu plutôt accueillant et propre, parking proscrit pour les mauvais en manœuvres.
Chambre correcte, propreté et prestations bonnes. Petite piscine agréable en cas de grosses chaleurs.

Plutôt un souvenir positif mais pas impérissable ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
carpentras
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le patron de cet hôtel est insolent, insultant et a des pratiques commerciales plus que douteuses.
Après avoir essuyé un très violent orage, j'arrive à l'hôtel trempé jusqu'aux os (je suis motard) et avant de visiter la chambre et pouvoir me changer on me fait attendre pour payer d'avance par carte bancaire les 2 nuits que j'avais réservées : aucun égard vis à vis du client.

Pour ne pas salir la moquette, je quitte ma combinaison de cuir et mes bottes ruisselantes sur le tapis de la salle de bain et j'y laisse celles-ci pour les faire sécher.
Le lendemain soir, je constate que le lit n'a pas été fait, que la chambre n'a pas été aérée (elle sent l'humidité) et je trouve sur le lit la note suivante : "le tapis sera facturé, vous pouvez le conserver pour chiffon, il est inutilisable" et une facture de service hôtel dont le montant a été saisi manuellement sur ma carte bancaire sans concertation et sans mon accord.

Or, le tapis que j'ai ramené et fait laver est parfaitement utilisable, il suffisait simplement de le laver, tâche incombant à l'hôtelier et non au client, ce service étant compris dans le prix de la chambre.

Ce Monsieur juge de façon arbitraire et se paye d'office les prétendus dommages ou dégradations.

NE PAYEZ SURTOUT PAS VOTRE SEJOUR PAR CARTE BANCAIRE

car vous ne pouvez plus rien récupérer.

Si le montant est minime, la méthode est scandaleuse et le procédé n'honore pas la profession. C'est pour le moins un abus de confiance.

Malgré certains avis dithyrambiques sur cet hôtel, je ne le recommande pas. L'accueil et le traitement du client sont plus qu'à revoir.

En copie au Logis de France

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Appréciation générale :
Je suis sur la route pour le boulot = 150 nuits d'hotel + 200 resto / an, voilà pour qualifier mon avis.
C'est un ** avec un très bon rapport qualité prix, je le choisi quitte à faire 50km de plus ou me lever plus tôt, c'est dire s'il vaut le détour La literie est de bonne qualité, récente (donc pas défoncée), et donc ferme (voir autres commentaires) MAIS très confortable, pas de volet, mais des rideaux efficaces, pas de bruit, hôtel très fréquenté par des pros qui doivent bosser le lendemain ! La table m'a très vite fait oublier la pizzéria voisine dont le cadre est certes sympa mais plus d'un niveau en dessous. Le menu de la soirée étape, autorise un choix entre 3 ou 4 entrées, plats et desserts avec en + le du jour qui permet d'y reste plusieurs nuits sans risquer la lassitude. Le service peut être un peu long (compter 45-60mn en cas d'affluence pour 3 plats, je suis toujours pressé !), mais la qualité des plats ne serait pas la même à coup de micro ondes ! Carte des vins resteinte car locale, et je conseille particulièrement le très bon rouge domaine Marmorière/ Clape,vendu à un prix très raisonnable. Petit déjeuner copieux, pain frais, bon café, fruits, fromage... très complet ! L'accueil est très pro (c'est ce que l'on attend d'un hôtelier qu'il sache tenir/maintenir son hôtel)) ... mais avec le temps il devient très chaleureux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

une nuit dans cet hôtel.
Chambre agréable, rénovée, très propre. petit déj correct
Les moins:terrain en friche non dégagé en face des chambres, qui demanderait à être débarrassé sous peine de faire penser à une zone abandonnée.
L'affluence de voitures face à l'hôtel (clients de la pizzéria géante voisine à ciel ouvert qui accueille tous les campeurs des environs),

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vinassan ou ses environs
Ibis Budget Narbonne Est
Logis Hôtel de la Clape
Logis Hôtel de la Clape
N° 4 sur 22 à Narbonne
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Hôtel-Résidence Le Neptune
Hôtel-Résidence Le Neptune
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-la-Mer

Vous connaissez Le Mas Pierrot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Pierrot Hotel

Établissement : Le Mas Pierrot Hotel
Adresse: 44 rue du Four a Chaux, 11110 Vinassan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vinassan
Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Vinassan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas Pierrot Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Pierrot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Pierrot
Hotel Le Mas Pierrot Vinassan