“Bon séjour”
Avis sur Le Coq du Nord

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mailhac.
Le Coq du Nord
Strasbourg, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 24 août 2011

Cadre sympathique entre Narbonne et Carcasonne.
Nous avions réservé via gîtes de France. Il ne restait plus de possibilités pour 5 jours d'affilée dans la même chambre, nous avons donc réservé 2 chambres différentes pour le séjour. Dès notre arrivée, notre hôte nous a tout de suite prévenu qu'il avait fait le nécessaire pour que nous ne soyons pas obligés de changer de chambre. La chambre que nous avions (IRIS) était nickel et décorée avec goût, nos hôtes accueillants et leurs avis sur les restaurants furent très appréciés !

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 13 juin 2011

magnifique maison d'hôtes qui a su garder son caractère tout en proposant un confort digne des plus grands hotels.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lecoqdnord, Owner de Le Coq du Nord, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Nous vous remercions pour votre visit et le commentaire!

Cordialement

Iain et Patricia

Vous connaissez Le Coq du Nord ?

Informations supplémentaires concernant Le Coq du Nord

Établissement : Le Coq du Nord
Adresse: 27 Chemin des Fonts, 11120 Mailhac, France
Location : France > Occitanie > Aude > Mailhac
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Mailhac
Le Coq Du Nord Mailhac, Aude