“avis sur les ecluses”

Conseillé pour : Familles avec enfants
narbonne
“avis sur les ecluses”
Avis écrit le 22 août 2012

Le repas était excellent mais un peux léger en garniture , mais l' accueille n' était pas très sympathique et même par moment désagréables.

• Visité en septembre 2011

“À découvrir absolument”
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Acceuil chaleureux, décoration inspirée par le(s) Sud. Une cuisine inventive et goûteuse (risotto aux morilles, merlu a la plancha, boeuf gascon, effeuillé de morue) et des desserts parfait (soufflé au pruneau à ne rater sous aucun prétexte)

“Restaurant à ne pas recommander”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Plats corrects ainsi que les tarifs en revanche accueil désagréable !!!! La serveuse nous a imposé le choix de la table en premier lieu puis à continue avec de remarques sur le menu nous a repris car nous avions mal lu ,bref tout au long du repas elle a continue avec ses remarques et pour finit mon mari qui a pris un menu lui a proposé le choix du dessert en revanche pour ma part elle ne m à rien propose à vrai dire je n ai jamais vu un tel comportement dans un restaurant qui est soit disant recommandé !!!!

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Cherchant un restaurant pas trop éloigné de notre chambre d'hote, nous avons voulu tester ce restaurant qui avait l'air bien, vu les commentaires sur le site tripadvisor. Donc nous nous sommes laissés tenter !
Pour résumer : excellente cuisine, accueil et service ont été parfait, bref tout était super ! Merci au chef pour ses bons petits plats. Salade de fromages, cuisses de canard, dessert au nougat, etc.
Si vous recherchez un bon restaurant dans le coin, n'hésitez pas !
Je recommande ce restaurant très sympa.

• Visité en janvier 2012
“Non conventionnel et delicieux”
Avis écrit le 12 juillet 2011

Une hôtesse non conventionnelle vous accueille dans une atmosphère d'ailleurs ,puis vos papilles découvrent le risotto aux morilles ainsi que le confit de canard sublissime...et quand vous quittez le restaurant vous vous dites ..,,
Il faut le faire découvrir Grace a ses prix très doux....
Quand revient on ????
Quand revient on ???

Les voyageurs ayant consulté Les Ecluses ont aussi consulté

Salleles-d'Aude, Aude

Salleles-d'Aude, Aude

Vous connaissez Les Ecluses ?