“Belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2012

C'est avec plaisir que je suis retourné, dans ce restaurant.
Cuisine fine, plat copieux.
Service impeccable.
Joli service de table.
Je conseille vivement ce restaurant

Avis publié : 22 août 2012

Le repas était excellent mais un peux léger en garniture , mais l' accueille n' était pas très sympathique et même par moment désagréables.

Avis publié : 13 août 2012

Acceuil chaleureux, décoration inspirée par le(s) Sud. Une cuisine inventive et goûteuse (risotto aux morilles, merlu a la plancha, boeuf gascon, effeuillé de morue) et des desserts parfait (soufflé au pruneau à ne rater sous aucun prétexte)

Avis publié : 31 juillet 2012

Plats corrects ainsi que les tarifs en revanche accueil désagréable !!!! La serveuse nous a imposé le choix de la table en premier lieu puis à continue avec de remarques sur le menu nous a repris car nous avions mal lu ,bref tout au long du repas elle a continue avec ses remarques et pour finit mon mari qui a pris un menu lui a proposé le choix du dessert en revanche pour ma part elle ne m à rien propose à vrai dire je n ai jamais vu un tel comportement dans un restaurant qui est soit disant recommandé !!!!

Avis publié : 23 janvier 2012

Cherchant un restaurant pas trop éloigné de notre chambre d'hote, nous avons voulu tester ce restaurant qui avait l'air bien, vu les commentaires sur le site tripadvisor. Donc nous nous sommes laissés tenter !
Pour résumer : excellente cuisine, accueil et service ont été parfait, bref tout était super ! Merci au chef pour ses bons petits plats. Salade de fromages, cuisses de canard, dessert au nougat, etc.
Si vous recherchez un bon restaurant dans le coin, n'hésitez pas !
Je recommande ce restaurant très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Les Ecluses ont aussi consulté

Salleles-d'Aude, Aude

Vous connaissez Les Ecluses ?