“Notre cantine.”

Cuisines : Française
Béziers, France
“Notre cantine.”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous y allons très régulièrement le midi. Nous n'avons jamais été déçus, c'est pourquoi c'est devenu notre "cantine"!
L'hiver vous mangez à l'intérieur (refait récemment) et l'été vous avez la possibilité de manger sur la grande terrasse ombragée, face au canal du midi: quelle vue magnifique!
La formule midi du jour est à moins de 13,00€ et comprend un menu unique entrée, plat, fromage, dessert et vin! Très souvent, si une des entrées ou un des plats ne convient pas, il y a une solution "de secours" sans majoration du prix!
Nous y sommes allés un soir, où un menu différent du midi est proposé: un régal!
Les serveurs sont adorables et le patron vient toujours en salle saluer ses clients et demander leur avis sur le repas!
Je recommande vivement cet endroit!

• Visité en août 2014

Lille, France
“À recommander”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Idéalement placée le long de la Robine, l'écluse créer une attraction de choix. Il propose des pizzas à emporter, pratique! Un large choix sur la carte. Des prix attractifs, des mets de qualités, service aimable et rapide. Menu enfant à 8€. Chaise bébé à disposition. Que du bonheur. Le 15/08, le marché des potiers est à voir!

Bruxelles, Belgique
“Service infiniment sympathique”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Cuisine agréable. J'ai mangé de succulentes huitres chaudes et un gratin de champignons délicieux ! Restaurant à recommander !

Visité en juillet 2014
Godarville
“Très bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons prix le lunch à 13 euros. Très bon rapport qualité prix. Restaurant pizzeria qui sait cuisiné ce qu'il propose à sa carte. Plat simple mais de bonne qualité.
Si au fil de l'eau vous passez par Salleles d'Aude, n'hésitez pas.

Visité en juillet 2014
ile de france
“très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 2 janvier 2014

j'y suis allée par hasard , c'était parfait

service, repas tout est au rendez vous et pour 13 euros

je suis conquise, j y retournerai

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Mouche ont aussi consulté

Salleles-d'Aude, Aude

Vous connaissez Pizzeria La Mouche ?