“Hotel typique et accueil hors norme”
Avis sur Les Volets Bleus

Les Volets Bleus
Avis publié: 26 juillet 2014

C'était comme si nous avaient été confiées les clés d'une magnifique demeure bourgeoise du sud de la France. Tout était beau, fonctionnel, extraordinaire et le propriétaire du lieu très amical. Bref, c'était vraiment parfait. La prochaine fois, nous resterons plusieurs jours !!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes exceptionnellement belles !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Volets Bleus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

La maison est splendide. Notre chambre très grande et très agréable (seul regret le lit tout simple semblait un peu "perdu") dans cet espace. Les hôtes sont très sympathiques. Nous avons pris le repas du soir à la table d'hôtes et avons passé un excellent moment avec 2 autres couples de visiteurs. Le repas était très bon, les vins savoureux. A recommander sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013

Une très belle demeure, de taille impressionnante, avec les qualités et les défauts liés au charme de l'ancien.
Une belle et grande chambre avec douche attenante et toilettes séparés, nous nous sommes sentis châtelains durant trois jours !
Certes il n'y a pas de jardin, mais la petite terrasse avec vue sur le canal remplit parfaitement son rôle pour un apéritif généreusement offert... Et les environs offrent suffisamment d'occasions de s'imprégner de la nature !
Les propriétaires sont accueillants, sympathiques et serviables.
Nous n'avons malheureusement pas pu goûter à la table d'hôte (avec un menu pourtant très alléchant !) et les petits déjeuners sont très corrects.
Une valeur sûre dans le coin, n'hésitez pas à y poser vos valises !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

Apres avoir fait 500 km, nous sommes arrivé plus tot que prevu, nous etions tres fatigué, la patronne nous a tres mal accueilli et nous a fait comprendre de poser les valises et de repartir; nous lui avons demandé de nous indiquer se que l on pouvait visiter et la catastrophe , on avait l air de la deranger aucune explications. La maison manque de netteté, beaucoup de poussiere au dessus de la literie; la deco est a refaire, pas de coin repas pour les hotes qui ne prennent pas le diner. Pas de place pour se garer , pas de jardin, c est a ras la route, passez votre chemin jusqu a Mirepeisset.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette très belle demeure sur le bord du canal.
Très bon accueil par un couple d'anglais et le frère du propriétaire. Très grandes chambres, très bonne ambiance au repas du soir après un apéritif sur la terrasse. Il parait même que la propriétaire ne fais jamais deux fois le même repas à ses hôtes quand ils repassent......
Nous avons apprécié..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2012

Vieille demeure très bien située et calme.
Propriétaires très accueillants et prévenants. Intérieur très propre. Cependant le supplément de 20€ pour la chambre Fitou nous semble injustifié. très grande chambre certes . Salle de bain avec petite baignoire très haute et pas très accessible. Linge de toilette effectivement très rêche.
Repas pas assez copieux par rapport au prix par contre vins à volonté. Petit déjeuner correct.
Rapport qualité/prix : cher

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2012

Chambre St Chinian, très belle suite avec de très haut plafond, une salle de bain très spacieuse avec Baignoire, deux vasques, dans la chambre: cheminée, salon, dressing très modeste avec vue sur le canal du midi. Propriétaires très accueillants et très serviables. petit déjeuner très complet.Idéal pour passer un week-end au vert

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Salleles-d'Aude ou ses environs
La Bastide Cabezac
N° 1 sur 3 à Saint-Nazaire-d'Aude
LA LUCQUES MASABELLE
LA LUCQUES MASABELLE
N° 1 sur 2 à Mirepeisset

Vous connaissez Les Volets Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Volets Bleus

Adresse: 43 quai D Alsace, 11590 Salleles-d'Aude, France
Location : France > Occitanie > Aude > Salleles-d'Aude
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Salleles-d'Aude
Catégorie de prix : 63€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Volets Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Volets Bleus Salleles-D'aude
Les Volets Bleus Aude/Salleles-D'Aude