Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

Voici une très belle maison d'hôtes le long du canal. Les propriétaires sont attentionnés et fort sympathique. Ils nous indiqué une route très pratique pour rejoindre Carcassonne tout en longeant le canal du midi. Les chambres sont propres et le petit déjeuner correct. Il n'y a pas de TV ni de clim dans les chambres mais il s'agit d'une vieille maison avec du charme.

Séjour en : septembre 2016
IzzyE, Owner de Les Volets Bleus, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2016

Merci beaucoup - nous sommes contents que vous ayez aimé le circuit sur les petites routes pour aller à Carcassonne.
A une prochaine fois, nous l'esperons bien!

Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette superbe demeure. Maison très bien située, calme et à la belle décoration, elle est dotée de grande pièce et les chambres sont spacieuses. Un petit déjeuner simple mais très bon et copieux. Des hôtes généreux et forts sympathiques. Seul petit bémol les matelas un peu trop mous mais cela n a en rien gâché notre séjour.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2016

Un passage seulement d'une nuit dans cette belle demeure, mais qui nous a laissé un souvenir excellent!
Très bon accueil de Isobel et Nick. Nous avons profité des conseils avisés de Nick, de la bonne cuisine d'Isobel et d'une bonne soirée avec tous les deux.
La belle chambre est spacieuse, calme et vraiment agréable.
Une adresse que nous allons recommander!

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2015 par mobile

Un très bon moment passé aux volets bleus. Un accueil chaleureux avec le repas qui était très bon.. Des discutions intéressantes avec les autres vacanciers et les propriétaires. Un petit déjeuner simple mais bien, le tout toujours dans la bonne humeur et la convivialité !

Séjour en : septembre 2015
Avis écrit le 29 août 2015

Outre l'accueil d'Isobel, Nick et Greg, j'ai toujours plaisir à revenir dans cette maison qui a tous les éléments qui contribuent me remémorer la maison de ma grand-mère (grandes portes, poignées de portes, grandes pièces aux plafonds haut, escalier, bonnes odeurs de cuisine en fin d'après midi après une promenade sur le Canal du Midi, en pénétrant dans grand couloir aux carreaux en damier et aux plafonds moulurés dès le seuil de la porte d'entrée franchi.

Bref, que du bonheur !!!

Axes de progrès : je suggérerais aux propriétaires d'acquérir du mobilier plus patiné, de style que je qualifierais de "campagne chic" comme l'ont fait leurs collègues de la maison d'hôtes du Val de Brangon à Baden dans le Morbihan, ou à la Maison d'arthezenea à St Palais dans les Pyrénées Atlantiques ou encore à l'Ermitière à Lye dans le Cher.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur le canal, mais les vues des autres chambres sont très bien aussi.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en solo