“Un très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bernex
Hotel Chez Tante Marie
N° 1 sur 1 Hôtels à Bernex
Avis publié: 25 février 2013

Nous avons passer un séjour "cher tante marie" a bernex un accueil très chaleureux des patrons très gentille des chambre propre et des dîner très bon si ce serrait à refaire nous le referons volontiers et des employer qui avait toujours le sourire la décoration et un peu vieille mais très propre bref un établissement extrêment propre et un accueil avec le sourire tout pour passer un bon séjour

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Chez Tante Marie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2013

J'ai eu le plaisir de diner au Restaurant Chez Tante Marie la semaine dernière.
La carte est très fournie: beaucoup de choix : poissons, viande, menus, spécialités...
La plupart des convives choisissent "les conviviales", il s'agit des spécialités de la région, à partager: fondue, raclette, pierrade...
J'ai choisi de déguster un bernolin (je ne connaissais pas). Il s'agit d'un plat à base de fromage à raclette. Un délice! Tout est fait maison, c'est un bonheur.
La note sucrée est également très réussi. Nous avons dégusté une mousse au chocolat. Elle était parfaite. Je vous recommande de tester la chantilly maison :-)
Un seul regret en partant, celui de ne pas avoir eu la place de tester + de plats. Je reviendrai au plus vite pour une fondue à partager!
Le sourire des propriétaires et le service très charmant est fortement appréciable.
Je vous recommande donc ce restaurant typique et chaleureux, au coeur de la station de Bernex! Une halte à ne pas manquer!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 janvier 2013

Un très bel établissement à recommander pour sa convivialité et son rapport qualité prix'' tres bien situe pres des pistes et au coeur du village de bernex' le restaurant est remarquable avec une cuisine variee et familiale'. on adore !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2012

Les chambres ont grandement besoin de travaux de raffraichissement ! Accueil glacial de la gérante. Le restaurant est tout juste correct, et les tarifs sont trop élevés eu égard à la qualité proposée. Le bouquet final est le petit déjeuner: une incorrection vis à vis de ses clients ! Pas de choix, et on se demande pourquoi ses morceaux de baguette sont coupés aussi petits ! Avec tous les bons produits proposés en Haute Savoie, on ne retrouve pas cette qualité dans cet hôtel. Le seul conseil, passez votre chemin et réservez ailleurs !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Beatrice P, Gérant de Hotel Chez Tante Marie, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Madame , Monsieur
Il se peut que vous ayez été déçus par notre établissement , et nous en sommes désolés
La majorité de nos clients sont toujours ravis et la qualité de nos produits est toujours égale et régulière
Le linge de maison n'a pas 20 ans et le ménage est fait d'une façon irréprochable

Avis publié: 9 mai 2012

En lisant les différents commentaires, j'ai réservé en toute confiance dans cet hôtel. Les commentaires de satisfaction ne sont pas à la hauteur de l'établissement : des travaux et le rafraîchissement des chambres serait une priorité ! L'accueil très froid et le ménage laisse à désirer. Le linge de toilette doit avoir 20 ans, le petit déjeuner d'une autre époque (ils ne connaissent pas les buffets). Après le dîner, très moyen, il n'y a rien à faire, ambiance triste.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2010

Très bon accueil, chambre agréable avec une splendide vue sur les montagnes et le parc de l'hôtel bien fleuri.
Le restaurant propose également de très bonnes choses.
Bon séjour.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2010

J'ai séjourné à l'hotel lors d'un week-end avec une association.
L'hotel est bien situé et très calme.
L'hotel est agréable, la décoration est très rustique, le linge de lit et les serviettes pourraient être remplacées.
Je ne conseillerais pas cet hotel pour un voyage en groupe sachant qu'il n'y aucune animation accessible à pied et que le personnel de l'hotel quitte l'établissement aux alentours de 22h30.
Autre point négatif, les animaux de compagnie qui se balade librement dans la salle de restaurant et petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2010
Voir également ces hébergements à Bernex ou ses environs
Le Cro-Bidou Hotel
N° 7 sur 18 à Chatel
Bon Sejour Hotel
Bon Sejour Hotel
N° 2 sur 2 à Thollon-les-Mémises

Vous connaissez Hotel Chez Tante Marie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Tante Marie

Adresse: Langin, 74500 Bernex, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Bernex
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Bernex
Catégorie de prix : 78€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chez Tante Marie Bernex