“Bonne table au coeur du village”
Avis sur La Farigoulette

La Farigoulette
Classé n° 7 sur 50 Restaurants à Fayence
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons pu déjeuner sur la terrasse et ainsi profiter du soleil d'automne. Bonne cuisine, tarif raisonnable. Petits amuses bouches offerts pour patienter. restaurant à recommande à qui voudrait allier découverte des petites rues de Faience et bonne cuisine.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous y allons avec le guide "passeport gourmand"menu à 39,50€ , boisson exigée 10€ par personne,le café 3€50.
Bon accueil, bon mais sans plus, rien qui fasse dire "nous reviendrons".Pas à la hauteur de la description des plats.Assez décevant.

Avis publié : 15 octobre 2013

Réservation très utile. Restaurant bien situé en haut du village.
Le restaurant à l'intérieur est cossu, mais vu le temps magnifique nous avons mangé sur la terrasse.
Cuisine soignée et très bon plats bien présentés, rien à redire sur le service. Des produits frais sont utilisés. Une verrine de potage nous a été offerte

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous y étions un midi. Acceuil chaleureux. Attention réserver à l'avance, nous avons eu de la chance, fin septembre et arrivés un dimanche à midi pas de soucis. Certains sont arrivés vers les 13h30 sans réservation devaient repartir, Cuisine raffinée, très bonnes saveurs, plats bien presents. Fraicheur des produits irréprochables. Nous y retournerons et conseillons vivement ce restaurant. L'intérieur est magnifique. Prix-Qualité. Rien à dire, tout à fait convenable. Allez-y, vous ne le regretterez pas. Merci pour ce bon repas.

Avis publié : 10 septembre 2013

Impressions mitigées après un repas dans ce restaurant bien placé en haut du village de Fayence. Le fait de disposer généreusement des copeaux de truffe blanche peu gouteuse sur tous les plats du menu à 38€ ne suffit pas à en faire un restaurant gastronomique!
Malgré tout la qualité est correcte même si le vocabulaire utilisé sur le menu pour la description des plats est un peu prétentieux. Ce soir là, le service était efficace à notre table grâce à une serveuse attentive et professionnelle mais qui a quand même oublié de nous faire gouter le vin.

Les voyageurs ayant consulté La Farigoulette ont aussi consulté

Vous connaissez La Farigoulette ?