“DECUE, malgré un site magnifique”
Avis sur Le Castellaras

Le Castellaras
Réservez avec
Le Castellaras n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 49 Restaurants à Fayence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Le site est magnifique, en terrasse vue sur le village de Fayence tout simplement enchanteur, un très beau jardin, voilà pour le décor, par contre pour ce qui est du repas et du service, médiocre, malgré le prix somme toute assez cher, menu à 65 euros. Première déception, l'entrée, grossière pour ce qui me concerne, des croquettes de grenouilles, tomates cœur de bœufs de Seillan, coupées en quartiers comme à la maison, aucun assaisonnement (ou était passé, le basilic et les petites fleurs ??? Pour les autres le foie gras, fade. Les plats : filet de bœuf saignant, arrivé à point et en plus froid, les ris de veau l' accompagnement TROIS gnocchis !!!! pas quatre. Mon plat : pigeon cru et la ratatouille avec des raisins et des pignons de plus elle était froide. Tous les plats chauds, sont arrivés froids. Nous avons quand même réussi a avoir des succulents fromages une mention spéciale pour le brie aux truffes maison, excellent (enfin !) ainsi que moelleux au chocolat coulant qui était également très bon par contre la glace au caramel beurre salé qui l'accompagnait, avait un gôut de glace salée,mais non de de caramel beurre-salé. Dommage car le site est exceptionnel. Peut-être ne faut-il pas y aller en saison, en ce qui me concerne je n'y retournerai certainement pas.

Avis publié : 7 juillet 2014

dominant la campagne environnante terrasse élégante avec de beaux parasols blancs
trois menus 45, 65 et menu dégustation pour leur 25 ème anniversaire à 75 € sans le vin avec, un carpaccio de poisson, foie gras poêlé, puis ris de veau, décoration des plats avec des pétales de fleur et morceaux de fruits
je trouve dommage qu'un tel établissement serve l'amuse bouche dans un pot de yogourt, de même que l'avant dessert, il me semble que de jolies verrines seraient bienvenues
Bon mais un peu trop cher, pas vraiment enthousiaste

Avis publié : 2 juillet 2014

Très bel endroit à l'écart de toute circulation, vue magnifique.
Les plats sont recherchés et raffinés, les desserts délicieux. nous avons déjeuné dans le jardin avec une sensation d'intimité malgré le fait qu'il y avait du monde.
Dans ce lieu tout est calme et volupté ; notre Jack Russel a beaucoup apprécié lui aussi car il a joué avec des carpes koïs pas du tout farouches et très curieuses, nous avons du reste fait des photos magnifiques........
Service très correct mais un peu juste pour un établissement de cette qualité.
Nous y retournerons je pense nous recommandons cet endroit.

Avis publié : 17 juin 2014

Repas savoureux avec des mets élaborés. Produits de saison et raffinés. Un table à faire pour une grande occasion.

Avis publié : 22 mai 2014

bon diner produit frais,vue panoramique a deux pas du golf, très calme a conseiller Nous avons passé un très agréable Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Castellaras ont aussi consulté

Vous connaissez Le Castellaras ?