“mon sejour”

La Begude du Pascouren
bischwiller
“mon sejour”
Avis écrit le 25 août 2012

cadre et environnement superbes, les choses décevantes: située au bord d'une route(bruyante), l'accueil humain est décevant. La maison est devenue une usine a faire de l'argent...d ailleurs on vous réclame le solde des l arrivée...
étant passé en 2007(ouverture), en 2009, les règles et les interdictions se cumulent...sauf pour le propriétaire qui s autorisent tout...y compris 3 jours d entretien des espaces verts (3 heures de bruits de différentes machines).
après avoir adoré cet endroit nous repartons plus que déçus...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Bullion, France
Avis écrit le 4 juin 2012

La Begude est un hâvre de paix dans la belle campagne varoise que nous avons découvert grâce à des amis. Les chambres et sanitaires sont parfaitement équipés et décorés avec raffinement. Elles donnent sur des terrasses privatives prolongées par un magnifique jardin.
Grande piscine chauffée autour de laquelle est servi un petit déjeuner copieux .
Parking privé gardé, internet, machine à laver le linge... tout est prévu pour faciliter le séjour!

L'accueil de Philippe le maitre des lieux est chaleureux et disponible : n'hésitez pas à lui demander son avis sur les restaurants et autres distractions de la région.
Beaucoup de classe, nous reviendrons .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits à l'occasion d'un mariage dans la région et nous y retournerons. Le cadre est magnifique, dans un écrin de verdure, calme, la déco est luxueuse, moderne tout en étant chaleureuse. La chambre est spacieuse, avec des rangements + coffre... Rien ne manque. L'accueil est impeccable et trés sympathique. Le PDJ de qualité et pris au bord de la piscine face aux montagnes: tout inspire la détente. Cet endroit vaut le détour et est largement au dessus d'un hôtel 4 étoiles standard. Vous ne serez pas déçus.
Stéphanie B.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 juin 2011

Si vous désirez venir dans l'arrière pays varois, vous trouverez tout ce que vous pourrez attendre, beauté des paysages et de ses petits villages perchés, calme et tranquilité toute cette ambiance nous l'avons retrouvé dans ce lieu où nous avons été accueillis chaleureusement par le maître des lieux, soucieux de nos attentes pour que nous puissions passés un agréable séjour. Chambre tout confort et très joliment décorée dans l'esprit de la région.
Pour info, nous sommes passés par la centrale de réservation "smart box"

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons séjourne a la bégude , juste une nuit..Et cela n'est pas suffisant nous y reviendrons.
Nous avons beaucoup aimé l'endroit, c'est très calme, le jardin et magnifique, la piscine est très agréable et même chauffée.
Les chambres sont décorées avec gout elles sont spacieuses et très confortables et les prestations sont plutôt luxueuses.
Nous avons beaucoup aimé l’accueil et les conseils de Philipe, notamment sur les restaurants (j'ai pris un kg).
Le personnel est très disponible et très agréable.
Bref un endroit à conseiller pour un weekend ou plus car l'endroit est parfait pour visiter la région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 1 mai 2011

A recommander à tous celles et ceux qui désirent faire un véritable "break"...en bref un petit havre de paix au sein de la verdure varoise et un paysage exceptionnel.
L'accueil est à l'image du lieu, discret mais avec des conseils avisés, à l'écoute des hôtes, et plus que serviable!
Enfin, rien à redire sur les chambres, ...la literie est exceptionnelle!
En un mot: tout simplement parfait!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ste-Adèle, Québec, Canada
Avis écrit le 27 septembre 2009

Nous avons séjourné à La Bégude du Pascouren 3 jours. Lorsque l'on prend le petit-déjeuner, la vue sur la vallée est magnifique et on peut même y apercevoir des planeurs. Notre chambre était très joliment décorée et équipée de la climatisation. Parfait pour un temps de canicule. La salle de bain aménagée avec goût était d'une propreté...à manger par terre! Tout comme la chambre! Les hôtes sont charmants et connaissent bien leur région. La piscine est invitante et équipée de chaises longues. C'est d'ailleurs sur la terrasse que le petit-déjeuner est servit. Nous avions à notre disposition une petite cuisine d'été avec frigo, micro-onde et il y avait même une laveuse à linge. Très pratique pour les longs voyages. Il est possible également de louer un gîte. Toutes les unités sont également équipées d'une table avec parassol et chaise pour profiter de l'extérieur et du jardin. La région foisonne également de site à visiter et d'activité de plein à pratiquer. à moins d'une heure il y a des grands classiques comme Monaco, Cannes, Nice, St-Paul de Vence, St-Raphaël, Fréjus etc.. Nous n'avons décidément pas eu suffisamment de temps pour en profiter. Peut-être l'an prochain?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux