“Séjour fabuleux!”

La Begude du Pascouren
“Séjour fabuleux!”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Petits déjeuners variés et très copieux servis agréablement autour de la piscine avec une vue grandiose sur les montagnes environnantes.
Literie de premier ordre pour un sommeil harmonieux
Une très bonne adresse!

Voyage solo
LOIRE
Avis écrit le 11 novembre 2012

Quel agréable séjour nous avons passé avec les enfants dans un gîte à la fois tout confort et chaleureux...La literie un régal ! même dans les hôtels haut de gamme, on n'en trouve pas des aussi confortables.
Accueil très agréable par deux hôtes qui nous ont fait découvrir les charmes et les saveurs de la région. Le lieu est à couper le souffle même au mois de novembre..! cela donne envie de revenir à la Bégude en plein été pour profiter du jardin et de la piscine..Merci encore à Philippe et Geert pour ces bons moments.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2012

excellent accueil dans un endroit remarquablement tenu . Chambre spacieuse, bien décorée. Trés Joli parc comprenant un espace détente autour d'une belle piscine avec une vue dégagée sur les pré-alpes . Et pour couronné le tout, autour de la piscine,un petit déjeuner préparé avec beaucoup d'attentions ( confitures maison comme on les aime, viennoiseries du matin, jus d'orange pressé,oeufs frais de la ferme...)
Nous y reviendrons . Coup de coeur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dax, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

excellent séjour à la bégude accueil chaleureux et service impeccable un tès bel endroi à recommander petits déjeuners extraordinaires jardin très bien entretenu chambre spacieuse et très bien décorée
jean 40

Annecy, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Un lieu qui allie nature, esthétique, raffinement, sérénité et qualité de vie. La disponibilité, la courtoisie et les attentions des hôtes en font un endroit convivial où l'on se sent bien.
Les petits déjeuners aux confitures "maison" et la piscine sont des atouts bien appréciés.
A conseiller aussi les marches dans les environs et le marché de Fayence le samedi matin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
La Condamine, Monaco
Avis écrit le 5 septembre 2012

Quel lieu magique ... On arrive par un parking privé et passé le portail, on découvre avec un jardin magnifique, et entretenu avec très grand goût. Que dire des chambres : la notre était de très belle taille, extrèmement propre et décorée avec goût. L'accueil par deux hôtes fort gentils, a été très courtois, et de très bon conseil. Nous cherchions un lieu pour diner, et non seulement nous avons été très bien conseillé mais la réservation nous a été faite directement. Un bonheur ... Certes, le solde est payé dès le début du séjour, et nos goûts pour le petit déjeuner nous sont demandés, mais c'est pour ensuite ne plus avoir à songer à tous ces détails. La piscine est de très belle taille avec une vue superbe sur les collines environnantes. Dès que vous y arrivez, des belles serviettes de bain vous sont proposées. Si le temps le permet, le petit déjeuner y est servi. Un vrai moment privilégié : oeufs frais, jus d'orange pressé frais, confiture maison, viennoiseries ...On saura être avec vous aux petits soins et présent pour chacune de vos demandes. Une jolie cuisine d'extèrieure toute équipée vous est aussi proposée. Nous n'avons absolument pas été déranger par des bruits alentour ! Au contraire, le jardin isole parfaitement le lieu, le rendant un peu hors du temps ... Nous avons adoré cette chambre d'hôte et nous y retournerons.

Avis écrit le 31 août 2012

C'est vrai que le cadre est magnifique et que tout est très bien entretenu et propre. Les chambres sont très belles et bien équipées, la piscine est très bien et les transats sont suffisament nombreux. La cuisine d'été est très pratique et les petits déjeuners très agréables.
Par contre, l'établissement est situé en bordure de la départementale, ce qui est assez bruyant quand on est à la piscine ou dans le jardin. Autre point négatif : ayant déjà testé 8 chambres d'hôtes différentes, on ne peut pas dire que la Bégude du Pascouren en soit vraiment une. Si vous recherchez l'ambiance et la convialité des chambres d'hôtes, vous pouvez passer votre chemin. Cela ressemble plus à un hôtel avec l'accueil impersonnel et la réglementation stricte qu'on peut en attendre. C'est dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille