“Un propriétaire sympathique, un beau gîte et une grande piscine”

La Begude du Pascouren
“Un propriétaire sympathique, un beau gîte et une grande piscine”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous recommandons vivement cet endroit, nous avons été très bien accueilli par notre hôte qui nous a trouvé une table pour déjeuner malgré l'heure tardive.
Le gîte est spacieux, bien équipé bien entretenu et au calme. Notre hôte est de très bon conseil pour les restaurants ou les endroits à visiter. Pour nous ce fût un sans faute avec une situation idéale pour rayonner dans la région. Nous avons également apprécié l'apéritif offert au bord de la belle piscine. Notre hôte est trés attentionné, il nous livrait par exemple des viennoiseries et pains tous les matins sur la terrasse. Merci pour cet agréable séjour qui nous a réconcilié avec les maisons d hôtes!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Le jardin est magnifiquement entretenu, les chambres sont très propres et le maître de maison est toujours de bons conseils pour les restos sympas. La piscine est très agréable et calme. Petit déjeuner servi au bord de la piscine. Lieu vraiment apaisant et reposant. Vivement conseillé;)

Avis écrit le 10 décembre 2012

Petits déjeuners variés et très copieux servis agréablement autour de la piscine avec une vue grandiose sur les montagnes environnantes.
Literie de premier ordre pour un sommeil harmonieux
Une très bonne adresse!

LOIRE
Avis écrit le 11 novembre 2012

Quel agréable séjour nous avons passé avec les enfants dans un gîte à la fois tout confort et chaleureux...La literie un régal ! même dans les hôtels haut de gamme, on n'en trouve pas des aussi confortables.
Accueil très agréable par deux hôtes qui nous ont fait découvrir les charmes et les saveurs de la région. Le lieu est à couper le souffle même au mois de novembre..! cela donne envie de revenir à la Bégude en plein été pour profiter du jardin et de la piscine..Merci encore à Philippe et Geert pour ces bons moments.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2012

excellent accueil dans un endroit remarquablement tenu . Chambre spacieuse, bien décorée. Trés Joli parc comprenant un espace détente autour d'une belle piscine avec une vue dégagée sur les pré-alpes . Et pour couronné le tout, autour de la piscine,un petit déjeuner préparé avec beaucoup d'attentions ( confitures maison comme on les aime, viennoiseries du matin, jus d'orange pressé,oeufs frais de la ferme...)
Nous y reviendrons . Coup de coeur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dax, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

excellent séjour à la bégude accueil chaleureux et service impeccable un tès bel endroi à recommander petits déjeuners extraordinaires jardin très bien entretenu chambre spacieuse et très bien décorée
jean 40

Annecy, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Un lieu qui allie nature, esthétique, raffinement, sérénité et qualité de vie. La disponibilité, la courtoisie et les attentions des hôtes en font un endroit convivial où l'on se sent bien.
Les petits déjeuners aux confitures "maison" et la piscine sont des atouts bien appréciés.
A conseiller aussi les marches dans les environs et le marché de Fayence le samedi matin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis