“Bien, mais le propriétaire gâche tout !”

La Bégude du Pascouren
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passés 3 nuits dans ce "gite" et nous ne partageons pas trop les avis des autres internautes ! En effet, dès notre arrivés le propriétaire, nous conduits dans notre chambre avec un petit bonjour, sans un "vous avez fait bonne route ? " , "vous voulez boire quelques choses ?" ... Et là s'en suit une litanie de recommandations en tous genres : du volume de la TV, à la douche avant et après la piscine, à l'utilisation du cendrier,...Sans parler du fait que l'on se sent toujours épiés car la véranda du propriétaire donne sur la piscine et qu'il sort constamment lire son journal ou nager. Dès que l'on se déplace ou que l'on déplace son transat, son regard est sur nous ! Nous nous sentions toujours" fautif ". En dehors de cela, il est vrai que le cadre est beau, joli jardin entretenu, piscine de moyenne taille, prêt de serviettes, petit déjeuner servi avec jus d'orange pressées...Mais le propriétaire gâche tout !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Nous recommandons vivement cet endroit, nous avons été très bien accueilli par notre hôte qui nous a trouvé une table pour déjeuner malgré l'heure tardive.
Le gîte est spacieux, bien équipé bien entretenu et au calme. Notre hôte est de très bon conseil pour les restaurants ou les endroits à visiter. Pour nous ce fût un sans faute avec une situation idéale pour rayonner dans la région. Nous avons également apprécié l'apéritif offert au bord de la belle piscine. Notre hôte est trés attentionné, il nous livrait par exemple des viennoiseries et pains tous les matins sur la terrasse. Merci pour cet agréable séjour qui nous a réconcilié avec les maisons d hôtes!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 mai 2013

Le jardin est magnifiquement entretenu, les chambres sont très propres et le maître de maison est toujours de bons conseils pour les restos sympas. La piscine est très agréable et calme. Petit déjeuner servi au bord de la piscine. Lieu vraiment apaisant et reposant. Vivement conseillé;)

Avis publié : 10 décembre 2012

Petits déjeuners variés et très copieux servis agréablement autour de la piscine avec une vue grandiose sur les montagnes environnantes.
Literie de premier ordre pour un sommeil harmonieux
Une très bonne adresse!

Avis publié : 11 novembre 2012

Quel agréable séjour nous avons passé avec les enfants dans un gîte à la fois tout confort et chaleureux...La literie un régal ! même dans les hôtels haut de gamme, on n'en trouve pas des aussi confortables.
Accueil très agréable par deux hôtes qui nous ont fait découvrir les charmes et les saveurs de la région. Le lieu est à couper le souffle même au mois de novembre..! cela donne envie de revenir à la Bégude en plein été pour profiter du jardin et de la piscine..Merci encore à Philippe et Geert pour ces bons moments.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

excellent accueil dans un endroit remarquablement tenu . Chambre spacieuse, bien décorée. Trés Joli parc comprenant un espace détente autour d'une belle piscine avec une vue dégagée sur les pré-alpes . Et pour couronné le tout, autour de la piscine,un petit déjeuner préparé avec beaucoup d'attentions ( confitures maison comme on les aime, viennoiseries du matin, jus d'orange pressé,oeufs frais de la ferme...)
Nous y reviendrons . Coup de coeur !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

excellent séjour à la bégude accueil chaleureux et service impeccable un tès bel endroi à recommander petits déjeuners extraordinaires jardin très bien entretenu chambre spacieuse et très bien décorée
jean 40