“Quel plaisir”

Genève
“Quel plaisir”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil + Chambre + Petit-déjeuner + Environnement = L'excellence

L'accueil ne change pas, celui-ci est excellent comme lors de nos deux premiers séjours d'une semaine

Je recommande ce lieu à tous les types de clients: famille, célibataire, couple, etc

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gilly-sur-Isere, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passés 3 nuits dans ce "gite" et nous ne partageons pas trop les avis des autres internautes ! En effet, dès notre arrivés le propriétaire, nous conduits dans notre chambre avec un petit bonjour, sans un "vous avez fait bonne route ? " , "vous voulez boire quelques choses ?" ... Et là s'en suit une litanie de recommandations en tous genres : du volume de la TV, à la douche avant et après la piscine, à l'utilisation du cendrier,...Sans parler du fait que l'on se sent toujours épiés car la véranda du propriétaire donne sur la piscine et qu'il sort constamment lire son journal ou nager. Dès que l'on se déplace ou que l'on déplace son transat, son regard est sur nous ! Nous nous sentions toujours" fautif ". En dehors de cela, il est vrai que le cadre est beau, joli jardin entretenu, piscine de moyenne taille, prêt de serviettes, petit déjeuner servi avec jus d'orange pressées...Mais le propriétaire gâche tout !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013

Nous recommandons vivement cet endroit, nous avons été très bien accueilli par notre hôte qui nous a trouvé une table pour déjeuner malgré l'heure tardive.
Le gîte est spacieux, bien équipé bien entretenu et au calme. Notre hôte est de très bon conseil pour les restaurants ou les endroits à visiter. Pour nous ce fût un sans faute avec une situation idéale pour rayonner dans la région. Nous avons également apprécié l'apéritif offert au bord de la belle piscine. Notre hôte est trés attentionné, il nous livrait par exemple des viennoiseries et pains tous les matins sur la terrasse. Merci pour cet agréable séjour qui nous a réconcilié avec les maisons d hôtes!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Le jardin est magnifiquement entretenu, les chambres sont très propres et le maître de maison est toujours de bons conseils pour les restos sympas. La piscine est très agréable et calme. Petit déjeuner servi au bord de la piscine. Lieu vraiment apaisant et reposant. Vivement conseillé;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2012

Petits déjeuners variés et très copieux servis agréablement autour de la piscine avec une vue grandiose sur les montagnes environnantes.
Literie de premier ordre pour un sommeil harmonieux
Une très bonne adresse!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LOIRE
Avis écrit le 11 novembre 2012

Quel agréable séjour nous avons passé avec les enfants dans un gîte à la fois tout confort et chaleureux...La literie un régal ! même dans les hôtels haut de gamme, on n'en trouve pas des aussi confortables.
Accueil très agréable par deux hôtes qui nous ont fait découvrir les charmes et les saveurs de la région. Le lieu est à couper le souffle même au mois de novembre..! cela donne envie de revenir à la Bégude en plein été pour profiter du jardin et de la piscine..Merci encore à Philippe et Geert pour ces bons moments.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2012

excellent accueil dans un endroit remarquablement tenu . Chambre spacieuse, bien décorée. Trés Joli parc comprenant un espace détente autour d'une belle piscine avec une vue dégagée sur les pré-alpes . Et pour couronné le tout, autour de la piscine,un petit déjeuner préparé avec beaucoup d'attentions ( confitures maison comme on les aime, viennoiseries du matin, jus d'orange pressé,oeufs frais de la ferme...)
Nous y reviendrons . Coup de coeur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux