“Chic et sympathique”

La Begude du Pascouren
Ste-Adèle, Québec, Canada
“Chic et sympathique”
Avis écrit le 27 septembre 2009

Nous avons séjourné à La Bégude du Pascouren 3 jours. Lorsque l'on prend le petit-déjeuner, la vue sur la vallée est magnifique et on peut même y apercevoir des planeurs. Notre chambre était très joliment décorée et équipée de la climatisation. Parfait pour un temps de canicule. La salle de bain aménagée avec goût était d'une propreté...à manger par terre! Tout comme la chambre! Les hôtes sont charmants et connaissent bien leur région. La piscine est invitante et équipée de chaises longues. C'est d'ailleurs sur la terrasse que le petit-déjeuner est servit. Nous avions à notre disposition une petite cuisine d'été avec frigo, micro-onde et il y avait même une laveuse à linge. Très pratique pour les longs voyages. Il est possible également de louer un gîte. Toutes les unités sont également équipées d'une table avec parassol et chaise pour profiter de l'extérieur et du jardin. La région foisonne également de site à visiter et d'activité de plein à pratiquer. à moins d'une heure il y a des grands classiques comme Monaco, Cannes, Nice, St-Paul de Vence, St-Raphaël, Fréjus etc.. Nous n'avons décidément pas eu suffisamment de temps pour en profiter. Peut-être l'an prochain?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Moulin de la Camandoule
L'Escale Provencale
L'Escale Provencale
N° 1 sur 3 à Tourrettes
Lagrange Prestige Domaine de Fayence
Lagrange Prestige Domaine de Fay...
N° 4 sur 5 à Fayence

Vous connaissez La Begude du Pascouren ?

Informations supplémentaires concernant La Begude du Pascouren

Établissement : La Begude du Pascouren
Adresse: 74 Chemin de la Bane | Le Haut Pascouren, 83440, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
N° 5 sur 15 Auberges/B&B à Fayence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Begude du Pascouren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Begude Du Pascouren Fayence
La Begude Du Pascouren Fayence, Var