“tres sympatique”

Classé n° 19 sur 50 Restaurants à Fayence
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Les patrons sont hypers sympa, les pizzas faites avec enthousiasme. rapport qualité prix rien à dire!
y retournerons 100% garantie

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

De bonnes pizza et une fondue vigneronne qui dechire . Sans oublier une ambiance qui vous fera revenir

Avis publié : 5 août 2014

Restaurant très sympathique et familial, beaucoup de plats sont faits maison, ce qui est appréciable et notable au niveau de la qualité des produits.
Personnel très gentil.
Nous vous conseillons d'y aller, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 3 juillet 2014

Situé dans le village historique de Fayence, le Canotier est un restaurant simple, sans prétention mais bon.
En effet, les pizzas et salades choisies ont été bonnes.
Dans un cadre intimiste, l'accueil est chaleureux, même si le serveur se perd dans de longues discussions avec les clients

Avis publié : 31 mai 2014

Un peu au hasard, nous nous sommes arrêtés dans ce resto qui est plus que charmant. Une petite terrasse avec belle vue, et c'est le genre de restaurant mignon qui paye pas de mine, mais c'est de la bombe! Super accueil du chef, les pizzas, au feu de bois, un régal! Nous avons passé un très bon moment. Bravo!

Les voyageurs ayant consulté Le Canotier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Canotier ?