“La soirée du 22 août.”
Avis sur Le France

Le France
Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Fayence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Manche, France
“La soirée du 22 août.”
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

En ballade à Fayence en fin d'après midi, nous avons pris ce restaurant au hasard. Nous ne le regrettons pas.

Visité en août 2013

“Les fées existent”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Je suis venue dans ce restaurant après avoir rechercher sur tripadvisor où dîner dans ce village qui répertorie autant de restaurants ...et je ne me suis pas trompée...j ai même étais surprise par la qualité de l accueil d abord et du service ensuite...deux charmantes serveuses sont aux petits soins ...et je voudrais souligner la fraîcheur des plats et la qualité des produits utilisés...très rare de nos jours ...avec un rapport qualité prix très sur ...je le conseille vivement ...merci a tripadvisor de m avoir fait connaître cette adresse ...

• Visité en septembre 2013
Neuilly-sur-Seine, France
“Diner très agréable”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Diner en couple, au cours du mois d'août.
Très bon accueil et personnel arrangeant pour nous permettre de diner en terrasse en dépit d'une réservation un peu improvisée en dernière minute.
Bonne cuisine avec des plats variés. La terrasse, pas très grande, a du charme.
Au final, nous avons passé un agréable moment reposant en cette fin de journée.
Petit clin d'oeil pour un restaurant qui s'appelle "Le France", l'endroit semblait très apprécié par une clientèle anglaise ou américaine.

• Visité en août 2013
“Incontournable”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons fait ma femme et moi plusieurs restaurants a fayence et le France est de loin l un des meilleurs... Ma femme étant un petit cordon bleu je peux vous garantir que son exigence a été largement satisfaite....les assiettes sont très belles, et les plats prépares avec des produits frais dénotent une grande expérience dans la cuisine provençale traditionnelle...des gens du village nous avez conseillé ce restaurant dans lequel nous retourneront des que possible...

• Visité en septembre 2013
“Très très bon !”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Adresse conseillé par le prorietaire du gîtes oû nous sommes descendu. Nous sommes allés sans beaucoup de conviction à cause des différents commentaires. Sans regret.
La carte est simple, nous avons prits le menu 3 choix, le saumon en entrée était divinement préparer mais le foie gras aurait été mieux accompagné avec de la confiture d'oignon que avec de la confiture de figue...
Rien à dire sur le reste des plats, c'était juste bon !
Le cadre est très sympathique avec un service impeccable.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le France ont aussi consulté

Vous connaissez Le France ?