“y aller sans hésiter ! parfait ! rapport qualité/prix remarquable”
Avis sur Le France

Le France
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Fayence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Bonjour, Le restaurant sera fermé pour congés annuels du Samedi 28 Octobre 2017 au Mercredi 15 Novembre 2017. Merci de votre compréhension et à bientôt. Jean Guzzone.
Avis publié : 16 novembre 2013

excellente adresse : accueil très aimable, cadre "bistrot", cuisine savoureuse, fraiche, desaison , produits de qualité et tarifs "sages"....On aimerait ne trouver que ce types de restaurants en vacances, mais ceci est très rare ! y aller ....

Avis publié : 14 novembre 2013

Resto très correct
Formule déjeuner semaine à 18€ pour 2 plats et 24€ pour 3 plats.
Plats au choix assez classiques mais bien préparés
Portions correctes sans + ( exemple pour le magret l'équivalent d'un 1/2 magret). Salle intérieure assez chaleureuse avec belles tables avec dressage provençal.

Avis publié : 9 octobre 2013

... Nous y sommes allés samedi pour un anniversaire , tous les quatres avont prit un menu entrée + plat , en arrivant nous avons eu le droit à des petits toasts de tapenades et un velouté de carotte qui d'ailleurs était excellent ! Que sa soit la qualitée ou la quantitée de la nourriture nous avons étaient très contents :) En ce qui concerne le service les deux jeunes filles étaient vraiment très bien , au petit soin toujours à nous demander si tout va bien , parlons du patron qui était très souriant et également agréable . Nous avons tarder sachant que s'était un anniversaire et les portes sont restés grande ouverte pour nous acceuillir !
Le France nous vous le recommandons et d'ailleurs nous y retournerons faire découvrir cette bonne nourriture à nos amis ainsi qu'a notre famille .

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Un petit restaurant très beau , un accueil chaleureux , on mange super bien je le recommande a tous le monde . Je suis très contente de ce bon moment passer dans ce restaurant . A refaire . Et la cuisine est véritablement faite maison !!!

Avis publié : 16 septembre 2013

En ballade à Fayence en fin d'après midi, nous avons pris ce restaurant au hasard. Nous ne le regrettons pas.

Les voyageurs ayant consulté Le France ont aussi consulté

Vous connaissez Le France ?