“Un cadre un peu bouchon Lyonnais”
Avis sur Le France

Le France
Classé n° 3 sur 50 Restaurants à Fayence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Bonjour, Le restaurant est fermé pour congés annuels du 25 février au 19 mars 2018. Réouverture le 20 mars 2018. Merci de votre compréhension.
Avis publié : il y a 4 semaines

Un bon accueil'la visibilité de la cuisine rend le lieu agréable quant au menu,vraiment excellent,d'ailleurs la fréquentation importante en est également la preuve

Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Bien qu’en ayant souvent entendu parler je ne connaissais pas ce restaurant. Nous sommes venus en groupe et pour moi une belle première Accueil sympathique et un serveur au top. Les plats uniques généreux et savoureux. Je me suis promis de revenir afin de découvrir leur carte

Avis publié : 2 octobre 2018

Un lieu magnifique, très bien décoré. Une cuisine raffinée et délicieuse. Nous étions plusieurs et nous avons vraiment apprécié. J'y suis retournée toute seule et je me suis régalée à nouveau. Je recommande ce restaurant de cuisine traditionnelle revisitée.

Avis publié : 30 septembre 2018

Même si nous y allons rarement, nous ne sommes jamais déçus et apprécions notre repas à sa juste valeur. Le mieux est quand même de réserver

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

En cette saison peu de monde. Parfait pour la visite.
En prenant son temps il ne faut pas hésiter à monter les petites ruelles escarpées

Les voyageurs ayant consulté Le France ont aussi consulté

Vous connaissez Le France ?