Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Hôtel propre disposant d'une jolie piscine nous avons passé 3 nuits les chambres n'ont pas été faites une seule fois par mesure d'hygiène pour le covid
Petit déjeuner prévu d'avance pas
possible de redemander un supplément c'est dommage
Personnel aimable et accueillant

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Personnel accueillant et aux petits soins pour leurs clients. L'hôtel est très prudent et suis parfaitement les consignes liées au COVID ce qui est rassurant.
La piscine est super agréable. Le petit déjeuné est tres bien pour 8 euros seulement.
Très content de notre séjour

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2019

L'accueil est très agréable et chaleureux. Les propriétaires sont très serviables. Les chambres sont très propres, la literie est confortable. Nous retournons toujours dans cet hotel lorsque nous devons loger dans la région de Fayence.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Hôtels très agréable d'une propreté incroyable, les chambres sont calmes confortables et assez grand avec juste l'équipement qu'il faut.
Pour l'accueil il n'y a rien à dire, nous avons été reçus avec beaucoup de sympathie.
Le petit déjeuner est copieux, il y a un peu de tout pour tout les goûts.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Un hôtel très confortable au calme avec tout le nécessaire
La chambre était jolie, propre, avec un matelas très confortable
Une salle de bain neuve , pratique avec sèche-cheveux et produits de toilette
Un très bon rapport qualité-prix
Nous y avons trouvé un pied à terre pratique où nous ne manquerons pas de retourner en cas de besoin
Merci à vous pour votre efficacité lors de la réservation (faite le matin même ) pour vos informations précieuses (arrivée tardive sur place) et pour votre gentil accueil le matin

Date du séjour : mars 2019