“super séjour”

Mas de la Coste
Limoux, France
“super séjour”
Avis écrit le 1 juin 2011

Un grand merci à Jacky et Lou.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

hyeres
Avis écrit le 10 avril 2011

nous avons séjourné ce we.un lieu vraiment à part...tres bon emplacement et réel havre de paix....un acceuil adorable et charmant....les lieux sont vraiment magnifiques.....les chambres donnent sur le jardin ou terasse.....tout est raffiné et d'un gout rare.
Une seule chose à dire......y aller et prendre le temps d'apprécier ce lieu unique avec piscine et jaccuzi dans le raffiné et l'art de vivre. Vraiment à faire et bravo pour ces lieux somptueux. un we en amoureux inratable.........! Magnifique!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2011

Nous sommes de Nice et nous y sommes allé déjà deux fois, jacky et Lou sont extraordinairement gentil, simple et c'est déjà ça le bonheur.
Nous y étions avant notre mariage et avons décidé d'y aller pour notre nuit de noce mais c'était déjà complet bien a l'avance ! Y sommes retourné en fin de saison dernière et avons encore adoré!

Les restaurants qu'ils nous on conseillé était très bien.

Nous avons hâte d'y retourner prochainement

Xavier et diala

• Séjour du septembre 2010
Punaauia
Avis écrit le 12 février 2011

Nous avons séjourné au Mas de la Coste à l'occasion d'un retour en métropole pour les vacances de Noël. Habitués aux belles demeures du monde entier, particulièrement en Polynésie où nous vivons, nous avons été impressionnés par la qualité de cette adresse. Tout y est pour rendre le séjour inoubliable : l'accueil de Jacky et Lou ( on a tout de suite l'impression d'être accueilli par des amis ), la qualité et la beauté des lieux ( le spa en hiver est un must ! La literie est irréprochable, la décoration d'excellent goût ), la vue à l'infini sur le pays varois, la proximité du village ( on peut s'y rendre par un petit chemin ). Sans oublier le petit-déjeuner, du pain chaud accompagné de confitures maison : un vrai délice !!
Nous reviendrons en été pour profiter de la piscine !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Saint-Jean, Saint-Barthélemy
Avis écrit le 3 février 2011

Arrivés chez Jacky et Lou, nous avons été reçu avec la plus grande attention qu'ils pouvaient nous donner, des chambres spacieuses et magnifiques avec tout le confort qu'on puisse attendre, une vue époustouflante sur la vallée et le massif, à 2 mn du village et dans un calme absolu. Un cadre superbe, un accueil charmant, un petit déjeuner excellent, un canton magnifique, que demander de plus ?

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 7 janvier 2011

Mon épouse et moi-meme avons passé notre nuit de noce dans une des chambres d' hôtes ("nacrée" ou "ivoirine") à l'étage, qui a une grande terrasse et une vue superbe sur la vallée de Fayence et Tourrettes. La chambre et la maison sont bien décorées et vastes, et le cadre est très agréable et reposant. En particulier, le petit déjeuner sur une terrasse au dessus de la piscine et avec un magnifique panorama est une expérience zen pour bien débuter la journée. Nous avons aussi été très gentiment accueillis par les propriétaires qui ont été très attentionnés pendant notre séjour. Merci infiniment !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d' hôtes à l' occasion d'un mariage dans les environs. La maison est magnifique, décorée avec beaucoup de gout. Le jardin est très joli et spacieux. Il y a une piscine avec des transats. Les chambres sont spacieuses et agréables. Un Spa est à disposition des clients, ce qui ne gâche rien !
Les propriétaires sont très gentils et accueillants. C'est une excellente adresse sur Fayence, à conseiller !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Moulin de la Camandoule
Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
La Bégude du Pascouren
La Bégude du Pascouren
N° 4 sur 15 à Fayence

Vous connaissez Mas de la Coste ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Coste

Établissement : Mas de la Coste
Adresse: 315 Chemin du Ray, 83440, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 15 Auberges/B&B à Fayence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Coste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De La Coste Fayence
Mas De La Coste Fayence, Var