“Weekend magique”
Avis sur Mas de la Coste

Mas de la Coste
“Weekend magique”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous venons de passer un weekend parfait au mas de la coste.
Un accueil extraordinaire, une bâtisse alliant le charme du sud et le confort.
Nos hôtes ont été très agréables de l arrivée à notre départ. Le petit déjeuner est excellent.
J ai particulièrement adoré la décoration et la magnifique terrasse de 25 m²
Je recommande vivement cette adresse qui deviendra à coup sûr l une de mes meilleures adresses.

• Séjour du mars 2013

Draguignan, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Chambre d'hôtes digne de ce nom.
Trés belle bâtisse de caractère dans un environnement verdoyant.
Chambre spacieuse, décorée avec goût, avec un confort supérieur.
Privilégier chambre avec la grande terrasse où vous pourrez jouir.....de la vue (piscine et vallée) en toute intimité.
Accueil des propriétaires des lieux dans la convivialité et la bonne humeur.
Le + de cet endroit : se rendre à la nuit tombée au village, à pied par un sentier (équipé d'une lampe torche, fournie par la maison) pour diner : trés romantique.
Le - ce jour là : le spa était en panne.
Mas que nous recommandons trés fortement.
Oubliez les hôtels de la côte.....(ndrl).
Agnès & Hughes de Draguignan.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons eut notre nuit de noce au mas de la coste c est vraiment un endroit de rêve pour ce retrouver après une journée très chargée et remplie d émotion
Le site est merveilleux, les chambres très confortable une vue extraordinaire, un endroit paisible et un accueil excellent par les propriétaires vraiment très sympathique et très chaleureux pour conclure un endroit magique
Il y a une piscine d eau douce que nous n avons pas eut le temp de profiter par manque de temp ainsi qu un petit spa.
Je le conseil pour une nuit ou un petit week-end romantique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Geraardsbergen, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné chez Jacki et Lou pendant une semaine. C'était vraiment magnifique.
Un mas splendide, de grandes chambres tout confort, une vue superbe. Un endroit où regne calme et sérénité.
Chaque matin un petit-déjeuner copieux et très soingé avec une touche personelle de Jacki. Sans parler de leur aimabilité et serviabilité. En résumé un lieu pour retourner chaque fois qu'on passe dans la région et pour certainement recommander auprès de la famillle et des amis.
Encore merçi à Jacki et Lou pour la semaine inoubliable. A bientôt.
Clery et Lieve, Grammont, Belgique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Habitués des chambres d'hôtes du sud de la France, nous avons réservé un séjour au Mas de la Coste où des amis avaient séjourné récemment.
Nous avons été remarquablement accueillis par les propriétaires, Jacky et Lou. Dans un décor raffiné et verdoyant, nous avons profité de longues heures de détente au bord de la piscine, sur la terrasse de notre chambre ou au milieu des bulles du spa.
L'endroit domine la vallée de Fayence et le village n'est qu'à quelques minutes de marche.
Lou et Jacky nous ont conseillé des restaurants et nous n'avons pas été déçus !
A notre tour, nous recommanderons cette adresse à nos amis.
Merci pour tout et à bientôt !!
Philippe et Kathy

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 15 juillet 2011

Très très agréable séjour à deux, autour du 20 avril 2011 dans la chambre ivoirine qui bénéficie d’une terrasse privée pour bronzer et être au contact de la nature. Accueil à la fois chaleureux et discret. Chaque jour , Jackie propose un petit déjeuner fait maison, qui peut être différent chaque matin . Piscine entourée d’arbres et de fleurs et jacuzzi à l’intérieur. Les différentes chambres ont chacune leur personnalité. La maison, située sur les hauteurs du village de Fayence, au calme, procure une très belle vue sur la plaine et sur les planeurs qui passent non loin. Nous recommandons fortement cette chambre d’hôte qui associe finesse de la décoration, confort, sérénitude, accueil chaleureux, personnalisé et discret. Nous y retournerons sans aucun doute !! Encore merci à vous, Jackie et Louis !!
Florence et François

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Merville-Franceville-Plage, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons séjounés en famille, à plusieurs couples et deux enfants.
Le site est agréable, la décoration très classique pour un rapport qualité/prix très correct.
Cependant, les propriétaires, surtout Madame, qui se veulent au premier abord très accueillants, voire trop...n'ont finalement pas le sens du service ! Pour exemple, interpellation des clients du haut de la terrasse, erreurs dans les réservations de chambre, lits refaits une fois sur deux avec un sentiment d'inspection (remarque désobligeante pour une serviette restée par terre !)...
En conclusion, ce séjour qui aurait dû être relaxant s'est avéré pour finir, stressant !
Nous ne recommandons pas cette maison d'hôtes et n'y retournerons pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Moulin de la Camandoule
N° 5 sur 15 à Fayence
Terre Blanche Hotel and Spa
Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 à Tourrettes

Vous connaissez Mas de la Coste ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Coste

Établissement : Mas de la Coste
Adresse: 315 Chemin du Ray, 83440, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 15 Auberges/B&B à Fayence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Coste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De La Coste Fayence
Mas De La Coste Fayence, Var