“Très joli endroit, de bon goût et confort + accueil agréable”
Avis sur Mas de la Coste

Mas de la Coste
Avis publié : 22 avril 2013

Un endroit en retrait pour les intimes, une belle chambre avec une vue somptueuse, et une déco raffinée. Belles prestations, petit-déjeuner agréable, accueil charmant, et bienveillant.
Un endroit à recommander pour les soirées en amoureux, ou simplement se reposer à profiter de la vue et de la piscine. Une parenthèse douce et des prestations de qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2013

Nous venons de passer un weekend parfait au mas de la coste.
Un accueil extraordinaire, une bâtisse alliant le charme du sud et le confort.
Nos hôtes ont été très agréables de l arrivée à notre départ. Le petit déjeuner est excellent.
J ai particulièrement adoré la décoration et la magnifique terrasse de 25 m²
Je recommande vivement cette adresse qui deviendra à coup sûr l une de mes meilleures adresses.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 9 novembre 2012

Chambre d'hôtes digne de ce nom.
Trés belle bâtisse de caractère dans un environnement verdoyant.
Chambre spacieuse, décorée avec goût, avec un confort supérieur.
Privilégier chambre avec la grande terrasse où vous pourrez jouir.....de la vue (piscine et vallée) en toute intimité.
Accueil des propriétaires des lieux dans la convivialité et la bonne humeur.
Le + de cet endroit : se rendre à la nuit tombée au village, à pied par un sentier (équipé d'une lampe torche, fournie par la maison) pour diner : trés romantique.
Le - ce jour là : le spa était en panne.
Mas que nous recommandons trés fortement.
Oubliez les hôtels de la côte.....(ndrl).
Agnès & Hughes de Draguignan.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons eut notre nuit de noce au mas de la coste c est vraiment un endroit de rêve pour ce retrouver après une journée très chargée et remplie d émotion
Le site est merveilleux, les chambres très confortable une vue extraordinaire, un endroit paisible et un accueil excellent par les propriétaires vraiment très sympathique et très chaleureux pour conclure un endroit magique
Il y a une piscine d eau douce que nous n avons pas eut le temp de profiter par manque de temp ainsi qu un petit spa.
Je le conseil pour une nuit ou un petit week-end romantique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons séjourné chez Jacki et Lou pendant une semaine. C'était vraiment magnifique.
Un mas splendide, de grandes chambres tout confort, une vue superbe. Un endroit où regne calme et sérénité.
Chaque matin un petit-déjeuner copieux et très soingé avec une touche personelle de Jacki. Sans parler de leur aimabilité et serviabilité. En résumé un lieu pour retourner chaque fois qu'on passe dans la région et pour certainement recommander auprès de la famillle et des amis.
Encore merçi à Jacki et Lou pour la semaine inoubliable. A bientôt.
Clery et Lieve, Grammont, Belgique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Habitués des chambres d'hôtes du sud de la France, nous avons réservé un séjour au Mas de la Coste où des amis avaient séjourné récemment.
Nous avons été remarquablement accueillis par les propriétaires, Jacky et Lou. Dans un décor raffiné et verdoyant, nous avons profité de longues heures de détente au bord de la piscine, sur la terrasse de notre chambre ou au milieu des bulles du spa.
L'endroit domine la vallée de Fayence et le village n'est qu'à quelques minutes de marche.
Lou et Jacky nous ont conseillé des restaurants et nous n'avons pas été déçus !
A notre tour, nous recommanderons cette adresse à nos amis.
Merci pour tout et à bientôt !!
Philippe et Kathy

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2011

Très très agréable séjour à deux, autour du 20 avril 2011 dans la chambre ivoirine qui bénéficie d’une terrasse privée pour bronzer et être au contact de la nature. Accueil à la fois chaleureux et discret. Chaque jour , Jackie propose un petit déjeuner fait maison, qui peut être différent chaque matin . Piscine entourée d’arbres et de fleurs et jacuzzi à l’intérieur. Les différentes chambres ont chacune leur personnalité. La maison, située sur les hauteurs du village de Fayence, au calme, procure une très belle vue sur la plaine et sur les planeurs qui passent non loin. Nous recommandons fortement cette chambre d’hôte qui associe finesse de la décoration, confort, sérénitude, accueil chaleureux, personnalisé et discret. Nous y retournerons sans aucun doute !! Encore merci à vous, Jackie et Louis !!
Florence et François

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
À 0,8 km
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 à Fayence
À 2,9 km
Lagrange Prestige Domaine de Fayence
Lagrange Prestige Domaine de Fay...
N° 4 sur 5 à Fayence
À 11 km
Mas la Jaina
Mas la Jaina
N° 1 sur 5 à Bargemon

Vous connaissez Mas de la Coste ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Coste

Adresse: 315 Chemin du Ray, 83440, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 15 Auberges/B&B à Fayence
Catégorie de prix : 134€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Coste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De La Coste Fayence
Mas De La Coste Fayence, Var