“Splendide”
Avis sur Mas de la Coste

Mas de la Coste
Avis publié : 18 septembre 2013

Un seul mot pour tout décrire : splendide ! Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires Jackie et Louis qui sont toujours dans le soucis du bien-être de leurs hôtes. La grande chambre, la maison et le jardin sont aménagés et décorés avec beaucoup de goût, d’amour et de passion. Le Mas de la Coste est un endroit calme et paisible où l’on se sent à l’aise dès l’arrivée et que l’on ne veut plus quitter. On s’est senti comme chez des amis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Situé à flanc de colines, la vue est magnifique depuis la piscine ou du balcon
Un petit sentier vous mène au village en 10 min
les chambres sont spacieuses et bien décorées
Une adresse a recommandé pour une halte décompression ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Situé sur les hauteurs du magnifique village Varois de Fayence , ce superbe mas Provençal tenu par des hôtes fort aimables et accueillants nous aura permis de passer un week-end évasion des plus serein . L'accueil chaleureux vous permet tout de suite de vous sentir à l'aise , que vous soyez dans les chambres du rez de chaussée au beau milieu de la luxuriante végétation des jardins et proche de la magnifique piscine , ou logé à l'étage dans , bénéficiant alors d'une grande terrasse avec une vue panoramique exceptionnelle sur toute la plaine environnante !!
Les chambres sont spacieuses , décorées dans des tons apaisants et très bien équipées .Le petit déjeuner quand à lui est délicieux largement suffisant .Si vous séjournez à la belle saison , vous pourrez alors profiter de le déguster sur la terrasse extérieure surplombant la piscine avant un petit plongeon rafraîchissant .Un pur moment de sérénité .
Situé à 5 mns à pieds du centre du village , je ne peux que conseiller cette magnifique chambre d'hôtes à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité dans l'arrière pays Varois .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

à l'écart du village, (mais quand même tout près, un sentier mène directement dans le centre, avec ses restaurants) une batisse pleine de charme, des chambres spacieuses décorées avec goût et originalité (2 des chambres du 1er étage ont une terrasse immense avec vue imprenable sur la piscine et la vallée ). au rez-de-chaussée, une avec petit jardin privatif, près de la piscind. accueil particulièrement chaleureux. petit déjeuner très agréable pris dans le jardin dominant la piscine. nous avons profité du calme de lieux et de cette ambiance si conviviale.
une parenthèse que nous ne pouvons que recommande
jackie et alain (marseille)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Un endroit en retrait pour les intimes, une belle chambre avec une vue somptueuse, et une déco raffinée. Belles prestations, petit-déjeuner agréable, accueil charmant, et bienveillant.
Un endroit à recommander pour les soirées en amoureux, ou simplement se reposer à profiter de la vue et de la piscine. Une parenthèse douce et des prestations de qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Nous venons de passer un weekend parfait au mas de la coste.
Un accueil extraordinaire, une bâtisse alliant le charme du sud et le confort.
Nos hôtes ont été très agréables de l arrivée à notre départ. Le petit déjeuner est excellent.
J ai particulièrement adoré la décoration et la magnifique terrasse de 25 m²
Je recommande vivement cette adresse qui deviendra à coup sûr l une de mes meilleures adresses.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 9 novembre 2012

Chambre d'hôtes digne de ce nom.
Trés belle bâtisse de caractère dans un environnement verdoyant.
Chambre spacieuse, décorée avec goût, avec un confort supérieur.
Privilégier chambre avec la grande terrasse où vous pourrez jouir.....de la vue (piscine et vallée) en toute intimité.
Accueil des propriétaires des lieux dans la convivialité et la bonne humeur.
Le + de cet endroit : se rendre à la nuit tombée au village, à pied par un sentier (équipé d'une lampe torche, fournie par la maison) pour diner : trés romantique.
Le - ce jour là : le spa était en panne.
Mas que nous recommandons trés fortement.
Oubliez les hôtels de la côte.....(ndrl).
Agnès & Hughes de Draguignan.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple