“Pas grand chose à dire”
Avis sur Mas de la Coste

Mas de la Coste
Avis publié : 17 avril 2014

Ironie, bien sur car notre petit sejour au mas de la Coste nous a permis de connaître des gens accueillants qui ont le soin de leurs hôtes.
L'endroit est charmant les chambres spacieuses et jolies la piscine et félicite aussi.
On a bien sur envie de revenir...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 novembre 2013

Très beau mas Provençal dans les hauteurs de Fayence. C'est un accueil extrêmement chaleureux que nous avons reçu de la part de Jackie et Louis, les propriétaires. On ne peut que se sentir à l'aise. Chambres soignées et bien décorées; nous avions pris une chambre avec la grande terrasse qui nous offrait une vue tout simplement magnifique. Chambre d’hôtes idéale pour passer un petit weekend romantique au calme. Agréable souvenir merci encore pour leur accueil!

Astuce pour la chambre : Privilégiez la chambre avec la grande terrasse très agréable offrant une vue magnifique.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

De belles prestations, une décoration soignée et harmonieuse, de très bon gout.
Tout est très propre, ordonné, vraiment nickel.
Un accueil chaleureux, un peu envahissant parfois ; j'aurais apprécié plus de discrétion de leur part à certains moments, notamment au petit-déjeuner.
De bons conseils avisés pour les sorties et les restaurants, avec un clin d'œil pour le petit chemin qui mène au village, lampe-torche fournie.
Le petit-déjeuner est gouteux et soigné, mais pourrait être plus copieux, on a l'impression que tout est compté. Le jacuzzi supposé en libre service est un peu caché, il faut le trouver dans les recoins de la villa, et à mon arrivée il n'était pas opérationnel. Et quand l'hôte s'est aperçu que je l'avais utilisé, j'en senti comme un léger reproche, c'est bien dommage ...

Au final mon avis est moins élogieux que tout ce que j'ai pu lire auparavant. Pour 130 € (chambre supérieure avec terrasse) je trouve que c'est sur-évalué.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
masdelacoste, Propriétaire de Mas de la Coste, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Je vous remercie pour les éloges contenus dans votre appréciation. Mais je dois cependant vous préciser que nous recevons nos clients comme des amis, et je suis désolé si j'ai accaparé plus que de coutume votre fils. Mais votre enfant est tellement adorable...
En ce qui concerne le SPA, que notre clientèle apprécie ( accès libre et quotidien, sans limite de temps) il n'est pas "en libre service" mais mis gracieusement à disposition, ainsi que des serviettes supplémentaires.
Il n'est pas caché non plus dans un recoin de la maison (sic!) mais il se trouve sur le passage de toutes les chambres. Il est opérationnel aussi. Il suffit d'enlever la couverture laissée en permanence pour maintenir la température.
Lorsqu'un client me prévient,ce que vous n'avez pas fait, j'enlève la protection, je le mets en marche.
Que peut on faire de plus?

Nos petits déjeuners sont jugés copieux et de qualité depuis 4 ans par l'ensemble de notre clientèle, et nous répondons à toutes les demandes supplémentaires.
Café, thé chocolat, pain,pains spéciaux, croissanterie,céréales, gâteaux, préparation de fruits,yaourts,fromage,pâté, et même des oeufs pour ceux qui nous en font la demande...
Quant à notre accueil nous n'avons eu aucune remarque depuis notre ouverture et vous êtes bien la seule à le critiquer (depuis 4 ans que nous sommes ouverts...)
sous le plus parfait anonymat (Carole C de Lyon sic! alors que vous avez fait une réservation sous le nom de Chrystelle Masson!) il est jugé exceptionnel 9,9 sur Booking! depuis 3 ans.

Avis publié : 23 septembre 2013

Superbe endroit, vue imprenable, calme absolu, chambres decorées avec gout, nous avions celle située en haut de la villa avec une superbe terrasse dominant la vallée, tres belle piscine,
tres beau jacuzzi, petit chemin pitoresque juste en dessous du mas de la coste menant droit au village de Fayence à 5minutes à pied.. Accueuil chaleureux, petit dej' copieux et varié..que du bonheur..vraiment super.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Un seul mot pour tout décrire : splendide ! Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires Jackie et Louis qui sont toujours dans le soucis du bien-être de leurs hôtes. La grande chambre, la maison et le jardin sont aménagés et décorés avec beaucoup de goût, d’amour et de passion. Le Mas de la Coste est un endroit calme et paisible où l’on se sent à l’aise dès l’arrivée et que l’on ne veut plus quitter. On s’est senti comme chez des amis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Situé à flanc de colines, la vue est magnifique depuis la piscine ou du balcon
Un petit sentier vous mène au village en 10 min
les chambres sont spacieuses et bien décorées
Une adresse a recommandé pour une halte décompression ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Situé sur les hauteurs du magnifique village Varois de Fayence , ce superbe mas Provençal tenu par des hôtes fort aimables et accueillants nous aura permis de passer un week-end évasion des plus serein . L'accueil chaleureux vous permet tout de suite de vous sentir à l'aise , que vous soyez dans les chambres du rez de chaussée au beau milieu de la luxuriante végétation des jardins et proche de la magnifique piscine , ou logé à l'étage dans , bénéficiant alors d'une grande terrasse avec une vue panoramique exceptionnelle sur toute la plaine environnante !!
Les chambres sont spacieuses , décorées dans des tons apaisants et très bien équipées .Le petit déjeuner quand à lui est délicieux largement suffisant .Si vous séjournez à la belle saison , vous pourrez alors profiter de le déguster sur la terrasse extérieure surplombant la piscine avant un petit plongeon rafraîchissant .Un pur moment de sérénité .
Situé à 5 mns à pieds du centre du village , je ne peux que conseiller cette magnifique chambre d'hôtes à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité dans l'arrière pays Varois .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple