“Déjeuner”

Le Provencal
Classé n° 17 sur 49 Restaurants à Fayence
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Provencal vous accueille au coeur du village de Fayence pour une escale gourmande autour de planches à partager composées de charcuterie & fromage. Une sélection des meilleurs vins Français ainsi que de bières belges vous sera proposé. Une carte de restauration est également disponible avec des plats chauds et froids. A très bientôt parmis nous
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Très bon accueil, petit endroit chaleureux, cuisine maison, produits frais. Terrasse ombragée sympathique.

Réponse de la direction :A répondu 1 juin 2018

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre passage parmi nous.
En espérant vous revoir prochainement

L'equipe du Provençal

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Par hazard nous nous sommes arrêtés en tant qu ancienne restauratrice gastronomique je peux vous dire si vous avez l occasion d aller å Fayence arrêtez vous pour dejeuner top top accueil super sympa et tout est succulent du debut au dessert formidable. Ils ont plaisir à partager les plats qu ils apprecient eux mêmes 20 sur 20

Bonjour Muriel,

Merci à vous pour ce commentaire si délicieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous revoir prochainement.

L'équipe du Provençal

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

On a été manger en famille dans cet établissement le premier jour de nos vacances dans la région.
Cet établissement doit être agréable pour boire un verre du vin et déguster des charcuteries mais pour manger un repas, il n’a aucun
Intérêt. Tout est sans doute fait maison, bien que rien ne soit mauvais, rien n’est particulièrement bon non plus. Les charcuteries des planches sont plutôt basiques, le steak, salades etc sont bons mais sans plus.
C’est un restaurant familial basique à tout niveau sauf au niveau du prix. Les tarifs sont bien trop élevés pour une cuisine aussi simple avec des produits de qualité moyenne.

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en visitant Fayence et nous ne sommes pas déçu.
Nous avons tous les 2 dégusté un excellent mojito puis pris un délicieux burger. Nous avons fini notre repas en partageant une énorme profiterolles, encore une fois très bonne. La terrasse est calme et très charmante. Nous reviendrons tester les planches de tapas qui avaient l'air délicieuses.

Réponse de la direction :A répondu 1 juin 2018

Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage parmi nous vous a séduit en tous points. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour déguster une planche de tapas.

A très vite

L'équipe du Provençal

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Nous avons eu l’occasion de manger 2fois ce fut une bonne expérience la planche xxl fromages charcuteries et autres délices très bon souvenir pour des chtis

Réponse de la direction :A répondu 1 juin 2018

Merci à vous pour votre commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau autour d'une planche XXL.

Le provençal Team

Les voyageurs ayant consulté Le Provencal ont aussi consulté

Fayence, Var

Vous connaissez Le Provencal ?