“Bel accueil, bonne assiette ”
Avis sur Le Provencal

Le Provencal
Classé n° 16 sur 50 Restaurants à Fayence
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Provencal vous accueille au coeur du village de Fayence pour une escale gourmande autour de planches à partager composées de charcuterie & fromage. Une sélection des meilleurs vins Français ainsi que de bières belges vous sera proposé. Une carte de restauration est également disponible avec des plats chauds et froids. A très bientôt parmis nous
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Joli petit restaurant avec terrasse dans un très joli cadre. Très bons produits et accueil très chaleureux.

Réponse de la direction :A répondu 1 juin 2018

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Contrôle des avis

1923 avis sur 45

Avis publié : 14 mai 2018

Suite au conseil d'Hermance du Castellaras, nous y sommes allés dinés. Nous avons été reçu chaleureusement et nous avons passés un excellent moment avec des produits frais et de qualité (caillette, foie gras...) et une très belle carte de vins
Je recommande vivement cet établissement

Réponse de la direction :A répondu 1 juin 2018

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un délicieux moment parmi nous.

Avis publié : 10 mai 2018

Un bon accueIl. Des choix raisonnables sur la carte, ce qui est en général bon signe et cela s'est confirmé. Vraiment bon. Il est possible de partager des plats ou de déguster son assiette. Nous avons opté pour les calamars du menu du jour, pour une omelette à la truffe et un tartare. Tout était bon et bien présenté. De très jolis desserts également. Nous connaissions ce lieu avant la reprise par les nouveaux gestionnaires et nous avons bien aimé l'attention portée aux plats.

Réponse de la direction :A répondu 1 juin 2018

Un grand merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre passage au Provencal et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Très bon accueil, petit endroit chaleureux, cuisine maison, produits frais. Terrasse ombragée sympathique.

Réponse de la direction :A répondu 1 juin 2018

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre passage parmi nous.

L'equipe du Provençal

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Par hazard nous nous sommes arrêtés en tant qu ancienne restauratrice gastronomique je peux vous dire si vous avez l occasion d aller å Fayence arrêtez vous pour dejeuner top top accueil super sympa et tout est succulent du debut au dessert formidable. Ils ont plaisir à partager les plats qu ils apprecient eux mêmes 20 sur 20

Bonjour Muriel,

Merci à vous pour ce commentaire si délicieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous revoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Provencal ont aussi consulté

Fayence, Var

Vous connaissez Le Provencal ?