“La mauvaise façon de voir la côte d'azur( tout au moins les clients)”
Avis sur Le Provencal

Le Provencal
Classé n° 22 sur 49 Restaurants à Fayence
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Provencal vous accueille au coeur du village de Fayence pour une escale gourmande autour de planches à partager composées de charcuterie & fromage. Une sélection des meilleurs vins Français ainsi que de bières belges vous sera proposé. Une carte de restauration est également disponible avec des plats chauds et froids. A très bientôt parmis nous
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Une envie de prendre un café nous nous sommes donc arrêtés devant la terrasse de cet établissement.
Jolie terrasse donnant sur la place de l'église de Fayence non pas pour déjeuner mais pour prendre un café un dimanche matin. Je ne saurai jamais si la cuisine est bonne . J'ai beau avoir l'esprit large mais sur la place du village à fayence faire payer un cappuccino 4,50 € et 2 € un café (ce qui est déjà plus compréhensible) m'a ôter tout envie de revenir déjeuner. ( nous sommes tout de même loin d'un établissement ou d'un emplacement de luxe)

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n'ayez su apprécier notre établissement.
Nos cafés et cappuccinos sont élaborés avec du café Nespresso afin de garantir la meilleure qualité possible à notre clientèle et sont accompagnés de petites douceurs tels que bonbons ou biscuits secs... Par ailleurs, nos tarifs sont affichés en évidence et sont libres d'être consultés au préalable...
En vous souhaitant une agréable journée

L'equipe du provençal

Avis publié : 21 mai 2018

Très déçus par le rapport qualité/quantité/prix des planches par rapport à nos précédentes visites.... On n'est pas très loin de l'escroquerie....

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Joli petit restaurant avec terrasse dans un très joli cadre. Très bons produits et accueil très chaleureux.

Réponse de la direction :A répondu 1 juin 2018

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
En espérant vous revoir prochainement

Avis publié : 14 mai 2018

Suite au conseil d'Hermance du Castellaras, nous y sommes allés dinés. Nous avons été reçu chaleureusement et nous avons passés un excellent moment avec des produits frais et de qualité (caillette, foie gras...) et une très belle carte de vins
Je recommande vivement cet établissement

Réponse de la direction :A répondu 1 juin 2018

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un délicieux moment parmi nous.

En espérant vous revoir prochainement

Avis publié : 10 mai 2018

Un bon accueIl. Des choix raisonnables sur la carte, ce qui est en général bon signe et cela s'est confirmé. Vraiment bon. Il est possible de partager des plats ou de déguster son assiette. Nous avons opté pour les calamars du menu du jour, pour une omelette à la truffe et un tartare. Tout était bon et bien présenté. De très jolis desserts également. Nous connaissions ce lieu avant la reprise par les nouveaux gestionnaires et nous avons bien aimé l'attention portée aux plats.

Réponse de la direction :A répondu 1 juin 2018

Un grand merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre passage au Provencal et espérons vous revoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Provencal ont aussi consulté

Fayence, Var

Fayence, Var

Vous connaissez Le Provencal ?