“Un très bon moment”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Quoi demander de plus qu'une bonne cuisine, pour un prix très raisonnable et des propriétaires charmants ?
Rien à redire sur cette adresse,vu sur Tripadvisor (merci pour les conseils justifiés!) et tombé par hasard dessus!
Plus que ravis d'avoir débuté un we en amoureux par ce déjeuner!
Si de passage par Fayence,nous y retournerons sans hésiter!

Avis publié : 13 octobre 2013

Un vrai délice ,une cuisine raffinée dans une ambiance chaleureuse et détendue, à ne pas manquer.Enfin des vrais saveurs retrouvées ! Un pur moment de plaisir .

Avis publié : 5 octobre 2013

Que dire de plus que les autres tripadvisoriens ? Ce restaurant dépasse le meilleur du ratio qualité/prix/accueil. Le menu vous est servi pour 20 €. Vous aurez droit à une entrée, un plat et un dessert. A titre d'exemple, nous avions la possibilité de prendre comme plat un méli mélo gratiné avec du Loup de mer et des Noix de St-Jacques en abondance, digne d'un restaurant gastronomique mais sans le prix. Les desserts sont chaque fois spéciaux selon le goût du patron avec beaucoup d'originalités. En ce qui concerne l'accueil, les patrons vous régalent, vous amusent, s'occupent de votre parking dans la rue, font la circulation et vous reçoivent comme si vous faisiez partie de la famille. Sans aucun doute, le huit, on y vient par curiosité et on y retourne par envie.

Avis publié : 17 septembre 2013

un petit resto qui mérite le détour...choix de plats limité certes mais de qualité. Produits ultra-frais, présentation soignée. Excellent accueil de la part des propriétaires, beaucoup d'humour le tout pour un prix raisonnable. Il vaut mieux réserver car très peu de tables.

Avis publié : 15 septembre 2013

Je partage l'avis de nombre de client . Il ne s'agit pas d'un "restaurant" au sens plein du terme. Mais ceci n'est pas une remarque négative je pense que les propriétaires ne revendiquent pas cette qualification. Par contre si vous aimez les antipastis une cuisine simple et fraiche couronnés par une ambiance super sympathique, une convivialité formidable, bref si vous souhaitez passer un très bon moment, c'est là!!!!!! Nous y sommes allés 3 fois avec de la famille et ceux ci nous en redemande "on va au 8"!!! dommage un petit peu loin de chez nous. Attention environ 5 tables il est prudent de réserver. Un grand merci à ces deux là (la dame en salle et le monsieur aux manettes) Une bonne bouffée de bonne humeur cela fait du bien. Surtout en ce moment.

Les voyageurs ayant consulté Le 8 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 8 ?