“Bon rapport qualité/prix”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

Cuisine sans prétention mais très correcte pour un prix plus abordable que les autres restaurants/cartes que nous avons pu voir à proximité du centre de faïence.
Service/personnel plutôt sympa. Un petit plus pour mes pizzas qui sont très bonnes. Satisfaits, nous y retournerons et recommandons ce restaurant!

Avis publié : 11 novembre 2013

Arrivés au hasard car dans Fayence il n'y avait pratiquement pas de resto ouvert ce jour la, petite salle est décorée de sorcières (d’où son nom).
Il y a une petite terrasse mais nous n'avons pas pu mangé dehors car pleine par ce beau temps d'automne.

Cuisine correcte sans prétention : pour ma part, j'ai pris les raviolis au basilic. La sauce était bonne mais je regrette que les raviolis ne soient pas frais. Dommage!
D’après mes amis, les pizzas étaient bonnes.
Service agréable.

Avis publié : 18 juillet 2013

Accueil sympathique mais a classer plutôt dans les snacks...les pizzas à la pâte très fines sont très correctes

Avis publié : 25 juin 2013

Restaurant très sympathique.Service simple mais très convivial.Nourriture simple mais de bonne qualité.Recommendations: les pizzas aussi bonnes qu'en italie.

Avis publié : 10 juin 2013

La strega, une cuisine très bonne et pas chère. Je vous conseille le poulet aux écrevisses, spécialité maison.
N hesitez pas pour passer un agréable moment entre amis avec un personnel très chaleureux

Les voyageurs ayant consulté La Strega ont aussi consulté

Vous connaissez La Strega ?