“Bon petit restaurant”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous étions 11 ce midi pour un repas de famille et tout a été parfait. Un service efficace. Les plats figurant au menu à 18,50 euros sont copieux et bien préparés. Tajine excellent. Le prix des vins est très correct le Bailly de Minuty à 21 euros. Rien à redire.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Très bon resto dans une rue calme nous avons prix le menu plat et dessert 18,90€ la daube de sanglier avec sa salade (sauces maison délicieuse) très bon la brochette de gambas excellente,le dessert clafoutis figue raisin super bon, et le crumble délicieux la serveuse super gentil et très pro

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Petit resto hors rue principale sympathique. Je conseil les salades qui sont copieuses et bonnes. Nous n'avons prit qu'une seule pizza qui n'était pas exceptionnelle. Mais bon moment et peu cher.

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Restaurant agréable avec un menu a 14e50 plat et dessert plusieurs choix possible ! Pour ma part j ‘ai pris le canard au miel et au épice ! Je me suis régalé ! Les assiettes sont bien garni avec un accompagnement a part! Le dessert clafoutis au fruit de saison ! Et les serveuses sympathique!!

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Petite terasse sympathique dans 1 cadre agréable. J ai personnellement choisi une salade au chèvre chaude, très bonne et très copieuse ! Ma fille s est régalée avec son menu enfant (1 peu cher tout de même 9€ pour des pâtes bolo et 2 boules de glace,sans boisson ). La pizza était bonne mais pâte très fine. Rien d exceptionnel. Je n ai pas trouvé le personnel très accueillant ni agréable. Est ce le fait d avoir 1 bébé avec nous (pleurs,poussette??)
Mais je recommande tt de même

Les voyageurs ayant consulté La Strega ont aussi consulté

Vous connaissez La Strega ?