“Vous ne vous en lasserez jamais!!”
Avis sur La Table d'Yves

La Table d'Yves
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Fayence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 février 2014

Je suis un client assidu de la Table d'Yves(2 fois par mois) depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçu une seule fois, ce qui est très rare.Le cadre, classique à l'intérieur est de bon goût, la terrasse avec vue magnifique sur le village très agréable l'été.Le service: rapide,efficace,attentif.L’accueil que vous réserve Isabelle la maitresse des lieux est discret et amical en même temps.Mais le point fort ici c'est la cuisine D'Yves, elle est tout simplement phénoménale!! .Tout y est, la qualité remarquable, la fraîcheur, et surtout la créativité de ce Chef plein de talent.Tout est irréprochable ,copieux et délicieux : les "amuses gueules" avec l'apéritif , la mise en bouche , les entrées, les plats et les desserts( je recommande le Sabayon au chocolat ...une merveille) , c'est le zéro défaut, le professionnalisme absolu. Les 3 "menus carte" proposés sont d'un excellent rapport qualité/prix ainsi que la carte des vins. C'est sûrement l'un des tous meilleurs restaurants de la région de Fayence.
Allez y sans modération, vous en serez sûrement enchantés.
Renaud Paul.

208212 avis sur 370

Avis publié : 5 février 2014

après notre passage en décembre, nous sommes revenus savourer ce vrai moment de bonheur :
toujours parfait, avec des plats aussi bons que bien présentés, vivement notre prochain déplacement à Fayence, ce sera encore à la meilleure table du coin.

Avis publié : 23 janvier 2014

j ai offert a mes parents un bon cadeau que le restaurant propose; pour leur anniversaire et ils ont étaient émerveiller! C'est leur plus beau cadeau qu ils ont eu. Cuisine très raffiner accueille chaleureux tout simplement ce restaurant et le paradis même de la gastronomie.

Avis publié : 3 janvier 2014

Déjeuner à "la table d'Yves" est toujours un moment de pur bonheur :
l'accueil est remarquable, le cadre très cosy, le service irréprochable et les plats (de l'amuse bouche jusqu'au dessert) d'une qualité que nous trouvons rarement dans la région !!!
Yves nous régale depuis des années, merci.

Avis publié : 21 décembre 2013

le rapport qualité prix est au super cela vaux le coup les proportions son bien l'endroit et bien mais les sets de table son a changer cela ne va pas avec un gastro ainsi que le serveur nous observé cela nous a mis mal a l'aise ( il y avait pas beaucoup de monde le 20 decembre 2013)

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Yves ont aussi consulté

Fayence, Var

Vous connaissez La Table d'Yves ?