“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur La Table d'Yves

La Table d'Yves
Classé n° 2 sur 44 Restaurants à Fayence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes venus en famille avec des enfants qui ont eu droit à un menu enfant élaboré et non une saucisse ou poulet frite. Notre repas a été excellent tout comme le service, le cadre, l'ambiance. Un très bon moment

• Visité en mars 2014

“À faire et refaire! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

La Table d'Yves est un restaurant très très calme, classe et cosy. Nous y avons mangé en soirée, à l'intérieur, mais les dire sur la terrasse sont très enthousiastes. Je vous recommande l'aperi-truffe à l'apéritif, une spécialité maison très surprenante mais divine. La carte change tout le temps, selon les saisons et les produits du marché. Tout est excellent. C'est un peu onéreux certes, mais on s' y retrouve dans la qualité de ce que l'on mange.

“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très très bonne adresse, nous nous sommes régalés et avons passés un très bon moment . Rien à dire sur le repas, mes compliments au chef.
Service irréprochable , bon accueil cetais vraiment très bien n'hésitez pas. Un domaine magnifique en plus de cela. Bravo.

Visité en mars 2014
Monaco-Ville, Monaco
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Un repas en tête à tête avec 2 ou 3 petites erreurs hélas comme le foie gras non éveiné hélas inconcevable pour un maître cuisinier et des amuses bouche avec du pop corn. Employés un peu trop stressés aussi mais cela reste correct

Nice, France
“Vous ne vous en lasserez jamais!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je suis un client assidu de la Table d'Yves(2 fois par mois) depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçu une seule fois, ce qui est très rare.Le cadre, classique à l'intérieur est de bon goût, la terrasse avec vue magnifique sur le village très agréable l'été.Le service: rapide,efficace,attentif.L’accueil que vous réserve Isabelle la maitresse des lieux est discret et amical en même temps.Mais le point fort ici c'est la cuisine D'Yves, elle est tout simplement phénoménale!! .Tout y est, la qualité remarquable, la fraîcheur, et surtout la créativité de ce Chef plein de talent.Tout est irréprochable ,copieux et délicieux : les "amuses gueules" avec l'apéritif , la mise en bouche , les entrées, les plats et les desserts( je recommande le Sabayon au chocolat ...une merveille) , c'est le zéro défaut, le professionnalisme absolu. Les 3 "menus carte" proposés sont d'un excellent rapport qualité/prix ainsi que la carte des vins. C'est sûrement l'un des tous meilleurs restaurants de la région de Fayence.
Allez y sans modération, vous en serez sûrement enchantés.
Renaud Paul.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Yves ont aussi consulté

Fayence, Var

Vous connaissez La Table d'Yves ? Partagez vos expériences !