“Très sympathique”

Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2018

Dîner savoureux à base de produits locaux, dans un cadre sympathique au coeur du vieux village. Rapport qualité/prix imbattable.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018

Au coeur de Fayence, un accueil sympathique, un moment très agréable, une cuisine soignée. Le restaurant était encore ouvert après 21H30, ce qui est rare dans les environs.

Avis publié : 24 août 2018

Comme tous les 2 ans, nous revenons à Fayence et nous sommes à nouveau allés dîner en famille au BIS ( 11 personnes ) et ensuite en couple: toujours aussi satisfaits de la cuisine et du service. Les mets sont raffinés et servis avec bonne humeur. On sent vraiment l'ambiance familiale dans ce restaurant et cela fait du bien. Encore une fois, nous y avons passé deux excellentes soirées. MERCI!

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Tres bon restaurant l' accueil est tres bien
Le Service est tres agréable
Nous avons super bien mangé
Je conseille vivement et nous sommes prêts à y retourner

Avis publié : 31 juillet 2018

A l'ecoute des clients, la cuisine nous a ravie de l'entrée au dessert. Mon fils de 5 ans n'a jamais fini aussi bien son assiette et nous n'en avons pas laissé une miette non plus. Un très bon restaurant à Fayence.

Les voyageurs ayant consulté le bis ont aussi consulté

Fayence, Var

Vous connaissez le bis ?