“Superbe séjour”
Avis sur L'Albatros

L'Albatros
Avis publié : 26 juillet 2013

Séjour en famille du 06 au 20 juillet 2013, endroit magnifique avec tout ce qu'il faut pour les enfants, les petits déjeuners de compétition avec des produits fait maison, les chambres sont très spacieuses, Jack, Nath, et Max sont très très gentil et tjs disponible pour leurs hôtes.
En bref un endroit à découvrir que nous recommandons à tous.

Gros gros bisous aux propriétaires des lieux

Camille, Nathan, Katy et Pascaline

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2013

Ne pas hésiter, bonne humeur familiale ,conseil avisé et service nickel.
Nous avons vraiment apprécié le moment convivial du petit déjeuner fait maison ainsi que de la relaxation autour de la piscine.
A recommander
Caroline et Eric

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Séjour de 4 jours en famille, 3 adultes et 2 enfants dans la suite parentale et une chambre double: jolie décoration, excellents matelas pour les opérés du dos de la famille, chambres calmes et ouvertes sur la nature. Merci à Nathalie pour les copieux petits-déjeuners: 2 sortes de pain "maison" + une surprise "maison" différente chaque jour (pain aux raisins, tarte...), délicieuses confitures "maison" et les crêpes de Jacques sur une table joliment dressée. Agréable moment de discussion autour d'un café avec Jacques et Nathalie le matin. La table d’hôtes ne peut être proposée tous les jours mais kitchenette avec frigo à dispo pour repas simples; très bonne table d'hôtes copieuse le soir de notre arrivée. Nathalie veille sur ses hôtes tout en douceur, en sourire et discrétion. Nous encourageons très amicalement Jacques à continuer le travail fastidieux d'entretien et de maintenance de son petit paradis. Pour nous très bon rapport qualité-prix, nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Jacques et Nathalie sont toujours au petit soin,du petit déjeuner au coucher...
Accueil chaleureux et chambres confortables;ils innovent chaque année et,après la yourte mongole,c'est au tour du jaccuzi d'être inauguré cette année!
Au courant de tous les bons plans de la région,n'hésitez pas à leur demander conseil pour vos sorties et activités...
Avec une super piscine et un salon d'été magnifique,le rapport qualité/prix est imbattable!
À recommander vivement...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 décembre 2012

accueil très sympa, dans cette maison toute en bois, les petits déjeuners
à base de produits maison sont copieux, et surtout agréable avec toujours un des propriétaires
présent pour nous indiquer les sites à visiter, selon notre envie du jour.
Nous avons trouvé le lit très confortable, le calme de cette propriété nous a permis de nous reposer, n'étant pas très loin nous y retournerons volontiers surtout en sachant qu'il installe un
Jacuzzi au mois de janvier 2013 et en plus ils ont une Yourte mongol très sympa aussi, quand aux
tarifs nous étions en moyenne saison (septembre) nous sommes restés une semaine, difficile de trouver mieux merci à vous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Accueil fort sympathique de Jacques et Nathalie dans une maison atypique tout en bois.L'ambiance y est très conviviale.
Chambres très correctes et confortables
Très bons et copieux petits déjeuners faits "maison", agréablement pris près de la piscine sous un généreux soleil.
Jacques et Nathalie sont une mine d'or pour les infos et conseils sur les ballades à faire dans la région. Ils sont également très serviables.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

A notre arrivée, dès notre sortie de voiture, le propriétaire nous dit de faire attention car son chien a fait plusieurs crottes à quelques mètres de la voiture, mais il ne s'est pas empressé de les ramasser (elles y sont restées jusqu'au lendemain matin).
Pour pouvoir accéder aux chambres, il nous signale qu'il faut faire attention car la 1ère marche est cassée (elle n'a pas été réparée de la semaine).
Nous entrons dans la chambre et nous signale que la serrure de la porte fonctionne mal (ce que nous avons constaté car elle était très difficile à fermer).
Il nous indique que le sol est taché dû à une fuite d'eau non maitrisée (cela ne semble pas lui poser de problème). La pomme de douche n'a jamais pu être accrochée car la colonne était cassée.
Les bains de soleil, près de la piscine, souillés régulièrement par une pie n'ont jamais été nettoyés. Cette pie qu'ils ont apprivoisée se posait sur la table du petit déjeûner sur laquelle le sucre restait 24 h/24.
Les petits déjeûners n'étaient pas élaborés (pain grillé, confitures dont il ne connait même pas la nature, crèpes...) et à ce jour il ne propose plus de table d'hôte, comme précisé dans le descriptif (ça lui donne trop de boulot)
Néanmoins, nous avons apprécié le calme. Cela est dû à la période hors scolaire et à la discrétion des couples voisins car les cloisons sont très minces.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
5  Merci Marie-Claude Ro... R