“calme et convivialité”
Avis sur L'Albatros

L'Albatros
Avis publié : 29 octobre 2013

Gîte idéal pour la famille, merci à Nathalie et Jacques pour ce séjour super agréable, Super idée la cuisine aménagée prêt de la piscine pour les chambres d'hôtes,la chambre familiale est très propre et spacieuse, merci à jacques pour les bons plans au niveau des balades et à Nathalie pour sa convivialité et ses délicieux petit déjeuners et à Maxime pour son service le matin
à très bientôt car il y a encore beaucoup de choses à découvrir..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Apres les nombreux avis recueillis, nous n'avons pas ete decus. Chambre très propre, petit dej´ familial, lieu très calme et reposant! Les proprietaires sont tres sympas et de bons conseils pr les restos et les activites a faire!! Très bon week-end...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Tres bon gite, la propriétaire est tres sympa, la piscine superbe, l'acces au Jaccuzzi tres appréciable.
Le seul bémol ne permettant pas d'avoir un 5/5 est que l'acces aux poubelles est galere, il faut marcher sur la route avec ses sacs pour s'en débarrasser. UN container a disposition dans le Gite serait apprécié !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Gîte très agréable. Parfait en famille. Accueil très chaleureux. Délicieux petit déjeuners. Laisser vous guider vers de magnifiques balades....
Encore merci à Nathalie Jacques et Maxime
Nous reviendrons. ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Une semaine dans le sud chez Nathalie Jacques et Maxime, quoi de mieux pour se ressourcer...!
Les chambres sont agréables, biens équipées et maintenant bien isolées.
Le cadre génial avec une piscine spacieuse où tout le monde peut en profiter ... un petit bémol... la taille des bouées !!!!!!
Le trampoline, lieu de rassemblement des enfants et le jacuzzi celui des mamans.
Les petits déjeuners maisons vous mettent en condition pour le reste de la journée.
Bref une semaine paradisiaque et dépaysante avec des hôtes qui non seulement nous proposent des activités intéressantes mais en plus nous accompagnent ...pour nous défier !!!!
Sans rancune Jacques, les Lyonnais restent meilleurs à la pétanque !!!
A recommander pour des vacances familiales où tout le monde y trouve son compte.
Seul "bémol" : quelques moustiques !!!
Merci encore pour votre accueil,
Isa, Vincent, Léa, Laura et Nathan

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Séjour en famille du 06 au 20 juillet 2013, endroit magnifique avec tout ce qu'il faut pour les enfants, les petits déjeuners de compétition avec des produits fait maison, les chambres sont très spacieuses, Jack, Nath, et Max sont très très gentil et tjs disponible pour leurs hôtes.
En bref un endroit à découvrir que nous recommandons à tous.

Gros gros bisous aux propriétaires des lieux

Camille, Nathan, Katy et Pascaline

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Ne pas hésiter, bonne humeur familiale ,conseil avisé et service nickel.
Nous avons vraiment apprécié le moment convivial du petit déjeuner fait maison ainsi que de la relaxation autour de la piscine.
A recommander
Caroline et Eric