“Convivial et cosy”
Avis sur L'Albatros

L'Albatros
Avis publié : 15 février 2014

Nous revenons d'un court séjour d'une nuitée dans cette établissement chaleureux. Les hôtes sont très accueillants. Les locaux communs, la literie et la chambre propres, joliment décorés et fonctionnels. Petit chalet en bois familial, jacuzzy extérieur en option très agréable, chauffé à la température choisie à définir avec le gérant. L'hôtesse fait elle-même le pain, les confitures, ainsi que les yaugourts proposés au petit déjeuner. Un couple chaleureux qui respecte l'intimité de leurs hôtes tout en restant disponibles pour eux dans un esprit de partage et de convivialité. Nous comptons y retourner en famille pour nos prochaines vacances, nous recommandons cet établissement aux personnes qui aiment l'échange, la simplicité, et qui ont l'amour du respect des autres également, car la proximité des chambres nécessite du civisme et de la tolérance pour un séjour agréable pour tous.

Astuce pour la chambre : Chambres en enfilades, il y a donc une vraie proximité avec le voisin. Il y a une suite familiale av...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2013

Chalet au milieu des arbres, chambre d'une propreté irréprochable...la piscine ne peut pas être utilisée en cette saison mais mon bébé a pu profiter d'un jardin bien entretenu...le point fort reste l'accueil du couple qui tient ce lieu....sympa, plein de conseils, proche et à l'écoute...j'imagine les bons moments en été...petit déjeuner avec produits maison délicieux...tarifs plus que maîtrisés...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Gîte idéal pour la famille, merci à Nathalie et Jacques pour ce séjour super agréable, Super idée la cuisine aménagée prêt de la piscine pour les chambres d'hôtes,la chambre familiale est très propre et spacieuse, merci à jacques pour les bons plans au niveau des balades et à Nathalie pour sa convivialité et ses délicieux petit déjeuners et à Maxime pour son service le matin
à très bientôt car il y a encore beaucoup de choses à découvrir..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Apres les nombreux avis recueillis, nous n'avons pas ete decus. Chambre très propre, petit dej´ familial, lieu très calme et reposant! Les proprietaires sont tres sympas et de bons conseils pr les restos et les activites a faire!! Très bon week-end...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Tres bon gite, la propriétaire est tres sympa, la piscine superbe, l'acces au Jaccuzzi tres appréciable.
Le seul bémol ne permettant pas d'avoir un 5/5 est que l'acces aux poubelles est galere, il faut marcher sur la route avec ses sacs pour s'en débarrasser. UN container a disposition dans le Gite serait apprécié !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Gîte très agréable. Parfait en famille. Accueil très chaleureux. Délicieux petit déjeuners. Laisser vous guider vers de magnifiques balades....
Encore merci à Nathalie Jacques et Maxime
Nous reviendrons. ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Une semaine dans le sud chez Nathalie Jacques et Maxime, quoi de mieux pour se ressourcer...!
Les chambres sont agréables, biens équipées et maintenant bien isolées.
Le cadre génial avec une piscine spacieuse où tout le monde peut en profiter ... un petit bémol... la taille des bouées !!!!!!
Le trampoline, lieu de rassemblement des enfants et le jacuzzi celui des mamans.
Les petits déjeuners maisons vous mettent en condition pour le reste de la journée.
Bref une semaine paradisiaque et dépaysante avec des hôtes qui non seulement nous proposent des activités intéressantes mais en plus nous accompagnent ...pour nous défier !!!!
Sans rancune Jacques, les Lyonnais restent meilleurs à la pétanque !!!
A recommander pour des vacances familiales où tout le monde y trouve son compte.
Seul "bémol" : quelques moustiques !!!
Merci encore pour votre accueil,
Isa, Vincent, Léa, Laura et Nathan

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille