“sejour depaysant et ressourcant”
Avis sur L'Albatros

L'Albatros
La Crau, France
“sejour depaysant et ressourcant”
Avis écrit le 4 mai 2014

très bon séjour de trois nuits au sein de cette maison d’hôte en pleine nature.
Les chambres toutes en bois sont chaleureuses et fonctionnelles et très propres.
les propriétaires tous aussi chaleureux et serviables.
Les prix sont très raisonnables au vue des services proposés, grande piscine entourée d’extérieurs verdoyant et fleuris. Cuisine extérieure avec frigo, micro-onde et plaque chauffante à disposition permettant de limiter les dîners a l’extérieur pour ne pas exploser les petits budget, billard, télé, dvd.
Cerise sur le gâteau, un très beau jacuzzi tout illuminé (seulement 5 euros les 30 min) .
Au petit déjeuner on partage un bon moment de convivialité avec les autres personnes de la maison d’hôte tous en dégustant les produits fait maison (confitures, crêpes, gâteaux... mince j'ai oublié de demander la recette de ce gâteau a la pèche).
la région est magnifiquement parsemée d'une multitude de petits villages typiquement provençal. Grasse, la ville du parfum est toute proche, je vous conseille le petit village de Cabris au dessus de grasse, offrant une vue panoramique exceptionnelle. On peut opter pour l'authenticité provençale des villages ou choisir le coté paillettes de la cote avec Cannes, Monaco, Nice a environ une heure de l'Albatros.
A peine parti, nous avons pour projet d'y revenir avec nos enfants.
En voulant chercher vraiment la petite bête,
_un container devant l'entrée de la propriété ne serais pas de trop pour pouvoir se débarrasser des couches parfumées de notre petite Lyloo.
_ Le propriétaire,un brin chambreur est supporter du paris saint germain (moi de l'olympique de Marseille), personne n'es parfait ;) .

Merci pour votre accueil et ce séjour en espérant a bientôt
Bruno, Marjorie et Lyloo

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2014

Très bel établissement, accueil très chaleureux par les propriétaires. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment en famille, entre amis ou en couple. Le jacuzzi est très sympa, et nous avons pu jouer aux boules avec Jacques et son fils. Quant à Nathalie, elle est une excellente maîtresse de maison, toujours présente pour le client et se soucie de lui. Au petit-déjeuner, nous avons pu goûter les confitures faites maison, ainsi que le pain et certaines pâtisseries. Il n'y a pas de quoi s'ennuyer au niveau des activités, la région est très belle, à mi chemin entre mer et montagne. Rapport qualité/prix imbattable, je le recommande vraiment!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Je déconseille!!
Nous avons séjournés une nuit dans la yourte et nous avons été déçus par les prestations.
La propreté laissait à désirer, du moisi dans la douche, les poubelles des précédents clients n'ont pas été vidées; sans compter qu'il faisait vraiment très froid (au printemps) malgré le chauffage à 5 euros par jour (que je trouve scandaleux de facturer). De plus, le bruit de l'autoroute s'est fait remarqué par son omniprésence.
Les propriétaires demandaient un supplément pour chaque service! Nous avons même eu droit au supplément de 30 euros pour les draps et serviettes pour une seule nuit alors que c'est le forfait habituel pour la semaine.
Pour conclure, nous n'y retournerons pas, prix excessifs et prestations non soignées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
jacmv83, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci pour ce commentaire, nous en tiendrons compte.
La prochaine fois que vous devez
réserver (la veille pour le lendemain) nous vous conseillons de joindre directement les
propriétaires cela vous évitera quelques désagréments, lorsque vous venez dans un gite: vous devez apporter votre linge (serviettes de toilettes, draps etc.) vous devez également rendre les lieux propres, vous avez à disposition une cuisine pour les repas et les petits déjeuners .....
Si vous venez en chambres d'hôtes ces prestations sont comprises dans le prix mais toujours en supplément en location, et vous aviez le choix (évidemment le tarif n'est pas le même), si vous aviez lus les infos sur votre document ebooking, c'est indiqué!!! (il vous demande de nous contacter: chose que vous n'avez pas fait) vous n'auriez pas eu de surprise, pour info nous vous avons fait cadeau du ménage (après votre passage).
la multiplication des émissions de TV ou les gens y font des commentaires pas toujours corrects
vous invite vous les jeunes à ce genre de pratique, à l'avenir soyez plus indulgent consultez le site du propriétaire, surtout quand on ne connait pas les règles. Compte tenu de votre âge nous vous excusons bonne continuation.
Coursegoules, France
Avis écrit le 15 février 2014

Nous revenons d'un court séjour d'une nuitée dans cette établissement chaleureux. Les hôtes sont très accueillants. Les locaux communs, la literie et la chambre propres, joliment décorés et fonctionnels. Petit chalet en bois familial, jacuzzy extérieur en option très agréable, chauffé à la température choisie à définir avec le gérant. L'hôtesse fait elle-même le pain, les confitures, ainsi que les yaugourts proposés au petit déjeuner. Un couple chaleureux qui respecte l'intimité de leurs hôtes tout en restant disponibles pour eux dans un esprit de partage et de convivialité. Nous comptons y retourner en famille pour nos prochaines vacances, nous recommandons cet établissement aux personnes qui aiment l'échange, la simplicité, et qui ont l'amour du respect des autres également, car la proximité des chambres nécessite du civisme et de la tolérance pour un séjour agréable pour tous.

Astuce pour la chambre : Chambres en enfilades, il y a donc une vraie proximité avec le voisin. Il y a une suite familiale av...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Chalet au milieu des arbres, chambre d'une propreté irréprochable...la piscine ne peut pas être utilisée en cette saison mais mon bébé a pu profiter d'un jardin bien entretenu...le point fort reste l'accueil du couple qui tient ce lieu....sympa, plein de conseils, proche et à l'écoute...j'imagine les bons moments en été...petit déjeuner avec produits maison délicieux...tarifs plus que maîtrisés...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Gîte idéal pour la famille, merci à Nathalie et Jacques pour ce séjour super agréable, Super idée la cuisine aménagée prêt de la piscine pour les chambres d'hôtes,la chambre familiale est très propre et spacieuse, merci à jacques pour les bons plans au niveau des balades et à Nathalie pour sa convivialité et ses délicieux petit déjeuners et à Maxime pour son service le matin
à très bientôt car il y a encore beaucoup de choses à découvrir..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Apres les nombreux avis recueillis, nous n'avons pas ete decus. Chambre très propre, petit dej´ familial, lieu très calme et reposant! Les proprietaires sont tres sympas et de bons conseils pr les restos et les activites a faire!! Très bon week-end...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux