Avis publié : 4 juin 2015 par mobile

Lieu génial, propriétaires aux petits soins, petit déjeuner excellent, fait maison, le top!
N'hésitez pas! Le rapport qualité prix est très bon! Endroit très calme & reposant! Merci à Jacques & Nathalie

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2015

nous avons eu la chance de découvrir un lieu magnifique , un havre de paix, une expérience inoubliable DORMIR DANS UNE YOURTE.
prix dérisoire pour la prestation que nous avons eu : yourte pour 4 personnes+ cuisine équipée + salle de bain wc privée + petits déjeunés copieux/ excellent fait maison par NATHALIE pour la modique somme 220 euro.le lieu est composé d une piscine aire de jeux pour enfant billard hamac au milieu d une petite foret a 3 km environ du village de Fayence
les propriétaires sont adorables très sensible a notre confort notre bien etre .soucieux de notre arrivée a bon port appel téléphonique ....
allez foncez pour un we en amoureux/famille/ amis .......
UN GRAND MERCI aux propriétaires de nous avoir permis un connaître L ALBATROS

Astuce pour la chambre : la yourte avec ses dependances
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2014

Nous avons été très bien accueillies par Nathalie et Jacques. Toujours prêts à nous renseigner sur les visites et activités de leur région. Prestation plus que correcte, avec un petit déjeuner très convivial et toujours bien garni et confectionné à 90% par Nathalie (un régal!). Cadre charmant où nous avons à notre disposition piscine, jacuzzi, coin pétanque, trampoline, billard, ... Chambre très sympathique, confortable et décorée avec goût. Nous remercions encore Jacques, Nathalie et Maxime pour cette belle semaine passée en leur compagnie. Fabienne et Virginie.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont correctes et agréables.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Lors de notre séjour de deux nuits nous avons été accueilli très chaleureusement par nathalie Jacques et leur fils maxime les prestation sont très nombreuse ( jacuzzi super piscine foot ping pong tobboggan trampoline etc....) leur propriété magnifique et bien fleuri avec énormément d espace fermer pour les enfants une chambre tres bien entretenu avec un super petit dejeuner copieu atout fait maison greable au bord de la piscine ambiance chaleureuse avec les résidants très bonne entente nous le recommandont très fortement amicalement alain estelle et emma lanfrey

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 mai 2014

Venant du nord, après une route fatigante nous avons pu profiter du cadre exceptionnel dont bénéficie cette chambre d’hôte. Notre chambre était décorée avec soin et les prestations proposées sont plus qu'appréciables : piscine, billard, cuisine d'été, jacuzzi (à prix très raisonnable). Les propriétaires sont charmants et accueillants et nous renseignent volontiers sur les trésors à découvrir autour de chez eux. Quant à Maxime, leur fils, au delà de nous mettre à l'aise de suite, il nous a également offert un spectacle pour un petit moment de rigolade. Bref, un petit moment hors du temps et très convivial.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple