Contrôle des avis
Avis écrit le 28 octobre 2015 par mobile

Un rêve qui se réalise dormir dans une yourte, dans un cadre exceptionnel, au calme, dans la forêt...
Un accueil très agréable , Nathalie, Jacques et Maxime sont très disponibles et à l'écoute de nos demandes!
La yourte était très confortable, propre, spacieuse, le coin douche et cuisine très bien!
De nombreuses activités proposées au sein du gîte très sympa!
Un petit déjeuner parfait, tout est fait maison et avec soin ( pain, crêpes gâteau confitures...)
Bref merci beaucoup pour cette très belle expérience que je renouvellerai avec plaisir!
Et merci également d'avoir accepté nos 2 chiens!
Chris et Nico.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2015

C'est notre deuxième séjour dans cet endroit magnifique. Tout est là pour passer de bonne vacance. Nathalie, Jacques et Maxime sont des personnes formidables. Des hôtes serviables et toujours à l'écoute de leurs clients. Le matin un véritable festin le tout fait "maison" bien sûr, un moment chaleureux. Piscine, spa, billard, trampoline, pétanque, vélo, baby foot... La suite très confortable pour une famille de 4 personnes. Jacques, un professeur de pétanque qualifié ce qui m'a permis....de le battre. Un endroit que personne ne peut oublier en tout cas pas notre famille. Merci

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2015 par mobile

Nous avons passe un tres bon sejour chez Nathalie Jacques et Maxime :) qui sont des hotes tres serviables et disponibles.
Charmante chambre avec largement la place pour un lit bebe (chambre saint andrews), jolie deco tout en bois, rien a dire sur la proprete, bonne literie, calme. Tres bon petit dejeuner, tres copieux ( tout est fait maison confiture/pain/ yahourt/gateau/ petite crepe). Bonne connexion wifi. Dommage nous n avons pas pu tester la piscine car il faisait trop froid (octobre). Petite cuisine d ete disponible. Jeux d exterieurs pour enfants : trampoline balançoire tobogan. Nous recommandons vivement !

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2015 par mobile

Super accueil ambiance calme et cosie.
Maison en bois magnifique
Très bien dormi dans la yourte dépaysement total.
Piscine, jacusi, billard, terrain de pétanque.
Et petit déjeuner très copieux et tt maison pain gâteau confiture yaourt.
Allez y vs ne serai pas déçu

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2015

Très confortable et tout confort pour un séjour en couple. Beaucoup d'activités à faire dans la région et ville bien située pour faire de la plage comme de la randonnée. La yourte est tout confort (climatisation et chauffage) . Dans une forêt de pins mais proche de la départementale. Beaucoup de moustiques ce qui est normal pour la région mais à penser quand on dort en pleine nature!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple